Comme c'est partit, ils vont tout faire passer en single cask.canis lupus a écrit :Certes pour ce qui est d'un nouveau distillat, mais quid de tout ce qui est en train de vieillir en stock ?Jeep a écrit :Je suis pas certain que beaucoup de Littlemill OB sortent à l'avenir.
Mon petit stock personnel
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon petit stock personnel
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Beaux achats Pascal
-
canis lupus
- Maître distillateur

Merci Alain. Une sacrée entorse à ma nécessité de devoir baisser drastiquement mes achats, mais une occasion pareil, c'est difficile d'y résister, et d'expérience, c'est le genre de truc que tu regrettes toujours.amor57 a écrit :Beaux achats Pascal
Joli coup, en effet !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
-
canis lupus
- Maître distillateur

Yep, et si tu veux faire le même, je peux t'indiquer l'adresse ou je les ai trouvé par MP.Yaka a écrit :Joli coup, en effet !
Bon, me reste plus qu'à trouver tous les autres de cette collection ... et au même prix.
Sur WA avec un coup de chance ou plus rarement chez un caviste qui n'a pas encore été dévalisé.canis lupus a écrit : Bon, me reste plus qu'à trouver tous les autres de cette collection ... et au même prix.![]()
![]()
Je te remercie, mais pour cause de mariage dans un an, les achats sont bloqués (en dehors des réguliers, bien entendu).canis lupus a écrit :Yep, et si tu veux faire le même, je peux t'indiquer l'adresse ou je les ai trouvé par MP.Yaka a écrit :Joli coup, en effet !
Bon, me reste plus qu'à trouver tous les autres de cette collection ... et au même prix.![]()
![]()
Mais si d'aventure tu samples, je serai intéressé.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Le teaninich m'avais laissé un bon souvenir pas goûté le Coleburn, bravocanis lupus a écrit :Mes deux premiers achats de 2013. Deux petites antiques perles trouvées par hazard, un vrai coup de bol inesperé. Et pas très cher, amha, vu le pedigree, l'ancienneté et la rareté:
Et c'est franchement pas dégueu en plus, même si très old school, austérité classieuse et élégante au rendez-vous.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Certains de mes derniers achats:

Pour le Caol Ila BBr, faudra attendre, vu que mon abruti de PC n'a pas trouvé mieux comme idée que de me véroler la photo.
Du coup, obligé de la reprendre la semaine prochaine, alors que la bouteille est maintenant entamée. re
Enfin, elle tiendra compagnie au Royal Brackla, comme ça.
Pour le Caol Ila BBr, faudra attendre, vu que mon abruti de PC n'a pas trouvé mieux comme idée que de me véroler la photo.
Du coup, obligé de la reprendre la semaine prochaine, alors que la bouteille est maintenant entamée. re
Enfin, elle tiendra compagnie au Royal Brackla, comme ça.
Puisqu'on en reparle il n'y a vraiment plus de CI 4415 chez Julhès (je suis encore passé aujourd'hui, ces mecs vont me ruiner).
Tu as encore acheté des trucs?nulty a écrit :Puisqu'on en reparle il n'y a vraiment plus de CI 4415 chez Julhès (je suis encore passé aujourd'hui, ces mecs vont me ruiner).
@ canis : Tu devrais sérieusement penser a prendre un nouveau PC!
Charleroi, Belgique
Oui, mais pas de whisky.
nulty a écrit :je suis encore passé aujourd'hui, ces mecs vont me ruiner
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur