Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Aie aie aie aie aie...j'ai confondu Fribourg en suisse et freiburg en Allemagne....je vais en allemagne......bah au moins je me coucherais moins bête ce soir...merci pat
hugol1 a écrit :Aie aie aie aie aie...j'ai confondu Fribourg en suisse et freiburg en Allemagne....je vais en allemagne......bah au moins je me coucherais moins bête ce soir...merci pat
Malt-esers a écrit :Ça vaut quoi ce whisky corner? Des choses intéressantes dans les whiskies un peu âgés haut de gamme?
J'ai rarement acheté chez eux car j'ai un autre fournisseur et ami mais je crois que c'est pas mal du tout, Corbuso pourra peut être t'en dore un peu plus .
axe666 a écrit :C'est sympa freibourg, j'y vais de temps et temps par contre pas d'adresse à te donner. Mais je suis curieux de voir si il y'a des réponses.
Je connais car je suis resté presque un an à mule heim d'où peut-être ma propension à jouer ce rôle.
axe666 a écrit :C'est sympa freibourg, j'y vais de temps et temps par contre pas d'adresse à te donner. Mais je suis curieux de voir si il y'a des réponses.
Je connais car je suis resté presque un an à mule heim d'où peut-être ma propension à jouer ce rôle.