Auchentoshan threeWood, Benriach 16yo Sauternes, Benriach 25yo, Bushmills 16yo threewood, Bowmore 15yo Laimrig, Bowmore 15yo Mariner.
Prochaine fois j'attaque les lettres C-D
(sent from Android 4)
Modérateur : Modérateurs
Non nonred71 a écrit : Prochaine fois j'attaque les lettres C-D![]()

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous trouver quant tu attaqueras W, X, Y et Zred71 a écrit :Prochaine fois j'attaque les lettres C-D
Je n'aime pas le corryvreckan non plus. Encore pire que le ten pour moi!red71 a écrit :Sans compter que finalement j'ai pas pris l'Ardbeg Corryvreckan. Faudra qu'elle je le regoûte mais finalement je n'ai pas été convaincu par le côté fumé à mort. Pourtant j'avais ramené un sample du whisky Live et je l'ai dégusté bien peinard chez moi.
Dans l'Uigeadail j'aime bien car c'est mélangé avec le Sherry.
Faudra qu'un jour je me redonne une seconde chance ;)
Heureusement que chez ardbeg, TOUT est mauvais (pour mes goûts)mars a écrit : Heureusement que chez ardbeg, plus c'est cher et plus c'est mauvais(pour mes goûts)

Tout de suite, cela permet d'économiser beaucoup d'argent! (qui sera vite dépensé en single cask de benriach, par exemple!Bishlouk a écrit :Heureusement que chez ardbeg, TOUT est mauvais (pour mes goûts)mars a écrit : Heureusement que chez ardbeg, plus c'est cher et plus c'est mauvais(pour mes goûts)
Faut que j'économise beauuuuuuucoup pour un Broramars a écrit : Tout de suite, cela permet d'économiser beaucoup d'argent! (qui sera vite dépensé en single cask de benriach, par exemple!)

PAs besoin d'économiser beaucoup, il suffit de remplacer l'achat de 6 bouteilles par l'achat d'un brora.Bishlouk a écrit :Faut que j'économise beauuuuuuucoup pour un Broramars a écrit : Tout de suite, cela permet d'économiser beaucoup d'argent! (qui sera vite dépensé en single cask de benriach, par exemple!)
(Faut surtout que j'arrête de fantasmer)
Bah oui, "que" £525 sur TWEmars a écrit : PAs besoin d'économiser beaucoup, il suffit de remplacer l'achat de 6 bouteilles par l'achat d'un brora.![]()
D'autant que le 2009 que je vous ai fait gouter est encore largement disponible.

Tu n'as pas bien regardé!Bishlouk a écrit :Bah oui, "que" £525 sur TWEmars a écrit : PAs besoin d'économiser beaucoup, il suffit de remplacer l'achat de 6 bouteilles par l'achat d'un brora.![]()
D'autant que le 2009 que je vous ai fait gouter est encore largement disponible.![]()
Et "que" £299 pour le 2010![]()
Même pas en rêve pour un cadeau d'anniversaire / Noël
Oui en effet, 312,50 € chez divinovin mais obligé d'acheter au minimum par caisse de 6.mars a écrit : Tu n'as pas bien regardé!
Le 2009 se trouve bien moins cher que 525£!

C'est un peu précipité comme jugement..Bishlouk a écrit :Heureusement que chez ardbeg, TOUT est mauvais (pour mes goûts)mars a écrit : Heureusement que chez ardbeg, plus c'est cher et plus c'est mauvais(pour mes goûts)