Ardbeg Uigeadail ou Airigh Nam Beast ?
Modérateur : Modérateurs
Ardbeg Uigeadail ou Airigh Nam Beast ?
Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'un de ces 2 Arbeg, vers lequel me dirigeriez vous ?
Cordialement.
Antho.
Je souhaite faire l'acquisition d'un de ces 2 Arbeg, vers lequel me dirigeriez vous ?
Cordialement.
Antho.
- cedric brut de fut
- Maître de chais

Re: Ardbeg Uigeadail ou Airigh Nam Beast ?
mais pourquoi choisir??????
les deux!!!!
sauf que si tu en prends un seul prend le airigh nam beast car plus rare!!!!!
les deux!!!!
sauf que si tu en prends un seul prend le airigh nam beast car plus rare!!!!!
Tout dépend de ce que tu cherches. Le Uigedail est plus gras, marqué par le sherry. L'Airigh Nam Beist est plus fraisn citronné. Les deux sont très bons.
Il est vrai que l'airigh nam beist se fait très rare. Et surtout très cher.
Si tu sais l'avoir a un bon prix, c'est ce que je prendrais. Il sera toujours temps de prendre l'uigeadail plus tard.
Si tu sais l'avoir a un bon prix, c'est ce que je prendrais. Il sera toujours temps de prendre l'uigeadail plus tard.
Charleroi, Belgique
Qu'appelles tu par bon prix ? ou plutôt jusqu'à combien est-ce un bon prix ?
Pour info, l'Uigeadail peut se trouver à moins de 60€ sur les bonnes boutiques en ligne.
(Sent from TouchPad running Android 4)
(Sent from TouchPad running Android 4)
-
canis lupus
- Maître distillateur

QUe ce soit le Uigedail, l'Airigh Nam Beast ou le Corryvreckan (que je me permets d'ajouter), c'est plus une affaire de goût que de qualité intrinsèque, ou de tarif.
Ceci dit, comme cela a été signalé plus haut, l'Airigh Nam Beast est le plus rare, et clairement en voie de disparition. Donc s'il faut vraiment choisir, c'est lui qu'il faut privilégier, amha.
Ceci dit, comme cela a été signalé plus haut, l'Airigh Nam Beast est le plus rare, et clairement en voie de disparition. Donc s'il faut vraiment choisir, c'est lui qu'il faut privilégier, amha.
Ben, si il n'y a pas de grosse différence de prix entre l'uigeadail et l'airigh nam beist, c'est un très bon prix.Bocanegra a écrit :Qu'appelles tu par bon prix ? ou plutôt jusqu'à combien est-ce un bon prix ?
Charleroi, Belgique
Si tu arrives à l'avoir à moins de 100€, c'est un bon prix. J'étais également intéressé par cet Ardbeg malheureusement pour l'instant je l'ai vu seulement entre 130-150€. Donc à ce prix là, je ne préfère pas prendre de risque et plutôt prendre deux Uigeadail.Bocanegra a écrit :Qu'appelles tu par bon prix ? ou plutôt jusqu'à combien est-ce un bon prix ?
Et tu as raison. C'est bon, mais je ne mettrais pas 150€ dedans.
130/150€, c'est clairement trop cher!
Charleroi, Belgique
Pour ce prix là tu dois pouvoir accrocher un Uigeadail ET un Corryvreckan...!
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Tout dépend de la release de l'Uigeadail. Si tu as la chance de tomber sur un L3 ou L4 à moins de 100€ fonce et cela vaut largement un Airigh Nam Beast.
Ce dernier se négocie aux enchères à au moins 130€ mais il est encore possible de le dénicher à moins de 100€ chez certains rares cavistes encore épargnés par les croisades de l'ordre des malts.
Ce dernier se négocie aux enchères à au moins 130€ mais il est encore possible de le dénicher à moins de 100€ chez certains rares cavistes encore épargnés par les croisades de l'ordre des malts.
+1 pour le Uigeadail.
Pour ma part, j'aurai pu en acheter à prix normal du Arignamtruc à l'époque et après l'avoir gouté, de mémoire j'avais trouvé ça sympa mais pas renversant. Alors à 150€...
Pour ma part, j'aurai pu en acheter à prix normal du Arignamtruc à l'époque et après l'avoir gouté, de mémoire j'avais trouvé ça sympa mais pas renversant. Alors à 150€...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bien content d'avoir fait le plein il y a quelques temps. 
Pour 150 euros, j'ai 3 Uigeadail. Pas moins.
Pour 150 euros, j'ai 3 Uigeadail. Pas moins.