Comme le dit si bien Piazzo, il va falloir qu'on vienne faire du ménage. Je me charge de changer la litière du chatpat gva a écrit :En effet que serais je sans votre sens du devoir jamais pris en défautpiazzolla a écrit :Heureusement que tes femmes de ménages Talisker et Piazzolla sont toujours prêtes à rendre servicepat gva a écrit : Tu sera content d'apprendre que "la caisse du chat" a doublé, une caisse de G&MP et une autre à compléter![]()
c'est admirable
![]()
Forum Awards 2012
Modérateur : Modérateurs
Re: Forum Awards 2012
Comment vous remerciertalisker a écrit :Comme le dit si bien Piazzo, il va falloir qu'on vienne faire du ménage. Je me charge de changer la litière du chatpat gva a écrit :En effet que serais je sans votre sens du devoir jamais pris en défautpiazzolla a écrit :Heureusement que tes femmes de ménages Talisker et Piazzolla sont toujours prêtes à rendre servicepat gva a écrit : Tu sera content d'apprendre que "la caisse du chat" a doublé, une caisse de G&MP et une autre à compléter![]()
c'est admirable
![]()
![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Si tu as quelques liquidités en trop, on devrait pouvoir s'arrangerpat gva a écrit : Comment vous remercier![]()
C'est vraipiazzolla a écrit :Si tu as quelques liquidités en trop, on devrait pouvoir s'arrangerpat gva a écrit : Comment vous remercier![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève