Embouteillages WL Spa 2013 special bottling
Modérateur : Modérateurs
Embouteillages WL Spa 2013 special bottling
Que pensez vous de ceci ?
http://www.whisky-live.be/specialbottling.html
*- Special Bottling CLYNELISH Malt Of Scotland Special 10th à 69€
*- Special Bottling BENRIACH 1996 50% Special 10th à 59€ finition un fût de "Virgin Oak". Benriach est une des rares distilleries à travailler avec des fûts neufs et le résultat est EXCELLENT.
Les bouteilles seront livrées avec votre étiquette personnalisée et avec le tube personnalisé.
http://www.whisky-live.be/specialbottling.html
*- Special Bottling CLYNELISH Malt Of Scotland Special 10th à 69€
*- Special Bottling BENRIACH 1996 50% Special 10th à 59€ finition un fût de "Virgin Oak". Benriach est une des rares distilleries à travailler avec des fûts neufs et le résultat est EXCELLENT.
Les bouteilles seront livrées avec votre étiquette personnalisée et avec le tube personnalisé.
Re: Embouteillages WL Spa 2013 special bottling
J'ai testé un Benriach Virgin Oak et j'ai pas trouvé cela "excellent" 
Réponse un peu bête : faut goûter
Les Clynelish jeunes c'est pas trop mon truc non plus mais fait par MoS, pourquoi pas.
Réponse un peu bête : faut goûter
Les Clynelish jeunes c'est pas trop mon truc non plus mais fait par MoS, pourquoi pas.
Le Virgin Oak a tendance à faire apparaître beaucoup de vanille et d'épices. Je n'avais pas spécialement accroché au 1981 que j'avais goûté, mais c'était loin d'être mauvais, juste trop doux pour mon palais.
-
blackmalt
Vous savez si on peut se faire livrer en France sans même participer au salon?
Je ne pense pas, mais tu peut demander à un membre du forum de prendre la/les bouteilles pour toi.blackmalt a écrit :Vous savez si on peut se faire livrer en France sans même participer au salon?
Perso, je gouterais avant d'acheter. Le clynelish est surement bon (fred oblige, je suppose qu'il a participé au choix)
Charleroi, Belgique
-
blackmalt
Merci..
Le Clynelish me tente bien ! Tu y vas ?
Pas encore sur à 100%, je dirais quoi dans un semaine. Mais je peut avoir une bouteille via fred, je pense!blackmalt a écrit :Merci..
Charleroi, Belgique
Attention, il faut présenter une pièce d'identité quand on retire la bouteille réservée. Je pense donc que seules les personnes participant au salon pourront en bénéficier...
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

J'avais réservé (et payé) le Clynelish en prévente.
Sur place j'ai goûté les deux bottlings (sur les stands respectifs de MoS et de Benriach).
A la première approche, je suis resté sur ma faim concernant le Clynelish. Très alcoolisé, très sec; absolument pas le profil Clynelish que j'apprécie.
Le Benriach m'a, au contraire, séduit dès la première gorgée. Très frais, très fruité, très floral, et un petit côté salé que j'affectionne particulièrement. Très très bon.
D'ailleurs Savoureur, qui a aussi goûté les deux, m'a confirmé que lui aussi préfère le Benriach au Clynelish.
Résultat: je suis reparti du salon avec les deux special bottlings. Le Clynelish parce qu'il fallait bien (je l'avais déjà payé), le Benriach parce qu'il m'a plu.
Du coup je me demande si je ne devrais pas revendre ce Clynelish...
Sur place j'ai goûté les deux bottlings (sur les stands respectifs de MoS et de Benriach).
A la première approche, je suis resté sur ma faim concernant le Clynelish. Très alcoolisé, très sec; absolument pas le profil Clynelish que j'apprécie.
Le Benriach m'a, au contraire, séduit dès la première gorgée. Très frais, très fruité, très floral, et un petit côté salé que j'affectionne particulièrement. Très très bon.
D'ailleurs Savoureur, qui a aussi goûté les deux, m'a confirmé que lui aussi préfère le Benriach au Clynelish.
Résultat: je suis reparti du salon avec les deux special bottlings. Le Clynelish parce qu'il fallait bien (je l'avais déjà payé), le Benriach parce qu'il m'a plu.
Le blog "wallon" sur le single malt

-
blackmalt
Bishlouk a écrit :J'avais réservé (et payé) le Clynelish en prévente.
Un split ;)