Macallan Boutique-y batch 2

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Macallan Boutique-y batch 2

Message non lu par elskling »

J'avais évoqué le Benrinnes dans la même collection dans un autre post, qui avait reçu une bonne note sur Dramming (87) et WhiksyIsrael (89). Je l'ai goûté et trouvé vraiment bon - maintenant, c'était mon premier Benrinnes, donc je n'ai pas de point de comparaison.

En tout cas, j'ai toute confiance dans "l'honnêteté" des embouteilleurs de MoM.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi du marketing là-dedans - qui peut s'en passer aujourd'hui quand on lance une nouvelle gamme?
Perso, j'adore le look des bouteilles - les dessins ne sont pas toujours réussis (celui du Macallan est pas génial, je le reconnais) mais la plupart sont rigolos. D'une certaine façon, c'est une approche du whisky un peu à la "whiskyfun", on désacralise la sempiternelle étiquette écossaise, un peu de distance, d'auto-dérision, c'est toujours bienvenu.

Quant au contenu, c'est au cas par cas, comme pour tous les whiskies. La plupart du temps, il y a des samples à acheter, ça élargit le champ d'exploration.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »