Y-a-t il un 'must see' du Whisky à Paris ? Un truc qui vaut vraiment le détour ? Merci pour les vins tuyaux
(sent from Android 4)
Modérateur : Modérateurs
Etant belge, je doute que Paris soit une destination de choix pour Red concernant la bière. On a assez de choix par chez nous, pour beaucoup moins cher.tomy63 a écrit : Sinon Paris peut valoir le coup pour la bière : la cave à bulles pour acheter et Brewberry pour boire un verre et acheter.

Oh oui Cave Augé fait parti de mes adresses incontournables à Paname,canis lupus a écrit :Pour moi, LMDW juste pour regarder la jolie boutique, pour ne pas mourir idiot, mais pas pour acheter. Sauf bien sur, comme je dis toujours, pour leurs vraies exclusivités.
Effectivement, quitte à être dans ce quartier, Lavinia également, mais là aussi, juste pour regarder. Quoiqu'il me semble bien qu'ils ont leur propre mini gamme IB, mais je en sais pas ce que ça vaut.
Toujours dans le même quartier, et pour l'avoir découvert il y a quelques semaines, les Cave Augé (avec des surprises en farfouillant dans les coins).
Mais je confirme que l'incontournable, c'est chez Julhès.