VAN ZUYLEN: mode d'emploi

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: VAN ZYULEN: mode d'emploi

Message non lu par Bishlouk »

Salvignol a écrit :J ai l impression que les prix sont bien plus intéressants sur drankdozijn.nl...
Les sites Hollandais c'est un peu l'eldorado et le far west. Ils se tirent dans les pattes, s'alignent les uns sur les autres; la concurrence est féroce.
Il faut bien comparer les prix, les frais de port, les frais annexes (comme PayPal par exemple), etc...

Et surtout comparer l'assortiment proposé. L'avantage de Van Zuylen est qu'il propose pas mal de choses intéressantes en IB et des samples. Drankdozijn est peut être moins cher, mais son assortiment ne comprend que les OB les plus courants.

Bref, chacun y trouvera midi à sa porte dans le monde des vendeurs bataves ;-)
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: VAN ZYULEN: mode d'emploi

Message non lu par Salvignol »

Drankgigant à l air pas mal aussi et près de chez moi
red71
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: VAN ZUYLEN: mode d'emploi

Message non lu par red71 »

Bishlouk a bien résumé la situation.
Drankgigant et Drankdozijn cassent les prix mais proposent un catalogue peu étoffé. Donc tout dépend ce qu'on cherche.
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

:angry-tappingfoot:

Le forum a l'air de se transformer tout doucement en discussions d'épicier d'arrière-cour. Je sais bien que c'est la crise et que chaque euro compte, mais l'idée de ce forum depuis sa naissance est de discuter et d'approfondir nos connaissances mutuelles en matière de whisky (et au départ de whisky écossais, mais cela a évolué depuis). Pas à annoncer chaque affaire éventuelle dans la partie publique. Dans la partie réservée aux membres, il y a un sujet affaire (lire l'intitulé) et un sujet publicité (idem).

Les discussions à propos de quel site offre un Lagavulin 16 ans à 30 cent moins cher qu'un autre ont tout doucement le don de m'énerver et n'ont pas leur place ici.

Revenons-en à l'essentiel.

Et si vous trouvez un Balvenie Doublewood à1 euro de moins quelque part, tant mieux, mais ce forum n'est pas l'endroit pour poster cette information.

Je sais que je ne vais pas me faire d'amis avec ce genre de posts, mais tant pis. Je tiens plus que tout à conserver à ce forum son statut de base de connaissance maltesque. Si son but premier est détourné, je ne vois pas trop la nécessité de continuer à l'entretenir.
Iezane
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Iezane »

jmputz a écrit ::angry-tappingfoot:

Le forum a l'air de se transformer tout doucement en discussions d'épicier d'arrière-cour. Je sais bien que c'est la crise et que chaque euro compte, mais l'idée de ce forum depuis sa naissance est de discuter et d'approfondir nos connaissances mutuelles en matière de whisky (et au départ de whisky écossais, mais cela a évolué depuis). Pas à annoncer chaque affaire éventuelle dans la partie publique. Dans la partie réservée aux membres, il y a un sujet affaire (lire l'intitulé) et un sujet publicité (idem).

Les discussions à propos de quel site offre un Lagavulin 16 ans à 30 cent moins cher qu'un autre ont tout doucement le don de m'énerver et n'ont pas leur place ici.

Revenons-en à l'essentiel.

Et si vous trouvez un Balvenie Doublewood à1 euro de moins quelque part, tant mieux, mais ce forum n'est pas l'endroit pour poster cette information.

Je sais que je ne vais pas me faire d'amis avec ce genre de posts, mais tant pis. Je tiens plus que tout à conserver à ce forum son statut de base de connaissance maltesque. Si son but premier est détourné, je ne vois pas trop la nécessité de continuer à l'entretenir.
Bonjour,

étant novice dans le whisky, et ayant un porte monnaie modeste, je fais certainement parti de ceux qui parlent de prix et de bonnes affaires dans leurs posts. J'aimerais faire des achats à bon prix pour découvrir plus de whisky. Je tiens à m'en excuser si cela n'est pas approrié. L'intention n'est pas mauvaise.

Mon but, et celui d'autre forumeur peut être (red71, bishlouk, salvignol etc..) est de découvrir le whisky. Une passion est en train de naitre chez les novices que nous sommes. Et je pense que sur le long terme, ce sera bénéfique pour le forum. Le single malt reste au centre des discussions, et le plaisir de chacun se ressent... Le côté épicier d'arrière cour peut paraître malsain de prime abord, mais il semble concerner de vrais amateurs de whisky, et des différentes saveurs qu'il propose...

J'espère ne pas avoir trop nuit à la qualité de ce forum qui est vraiment exceptionnelle. C'est grâce à lui et à ses topics detenants moult trésors que je me découvre une passion pour le whisky. J'espère à l'avenir avoir une expérience suffisante pour discuter note de dégustations et amour des bouteilles d'exceptions.

Et pour en revenir au sujet je voulais savoir si une commande groupé VZ pouvait interesser certains nordistes à l'avenir. Peut être pour le mois prochain !

Longue vie au whisky :obscene-drinkingcheers:
Dernière modification par Iezane le 15 janv. 2013, 13:32, modifié 1 fois.
Image
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Iezane a écrit :Et pour en revenir au sujet je voulais savoir si une commande groupé VZ pouvait interesser certains nordistes à l'avenir. Peut être pour le mois prochain !
N'hésite pas à créer un topic dans la section Affaires quand tu voudras lancer cette commande groupée ;)

http://www.whisky-distilleries.info/For ... um.php?f=1
Iezane
Distillateur
Distillateur

Merci, j'y penserais au moment venu, ;)
Image
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par daimon2 »

Je confirme que certains sont intéressés ;)
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Bishlouk »

Je n'habite pas dans le Nord, mais en effet il y a UNE bouteille chez Van Zuylen qui me fait de l’œil (et je ne l'ai vue que là-bas), donc un achat groupé ça pourrait être sympa...
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Van zuylen fait le glendronach 21 ans à 55€ à nouveau! :clap: (je sent que je vais craquer pour quelques bouteilles)
Charleroi, Belgique
red71
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par red71 »

mars a écrit :Van zuylen fait le glendronach 21 ans à 55€ à nouveau! :clap: (je sent que je vais craquer pour quelques bouteilles)
Waw pas cher ça !!
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Iezane
Distillateur
Distillateur

Le mois prochain je craque pour 2 glendro revival, 1 parliement et un redbreast ^^)
Image
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Malt-esers »

Ben moi finalement je garde mes sous pour le moment, vu qu'ils ne livrent pas en Suisse. Frustrant quand même, il faut que je trouve un autre site qui propose plusieurs bouteilles qui me font envie, pas tjs facile.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Malt-esers a écrit :Ben moi finalement je garde mes sous pour le moment, vu qu'ils ne livrent pas en Suisse. Frustrant quand même, il faut que je trouve un autre site qui propose plusieurs bouteilles qui me font envie, pas tjs facile.
Tu peut toujours venir au witch et repartir avec les bouteilles(bien que dans l'avion, la quantité possible est limitée)
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »