Nouvel arrivant
Modérateur : Modérateurs
- Lois Cluny
- Apprenti
Nouvel arrivant
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Loïs, j'habite à Cluny, je suis charpentier. Je viens de découvrir le plaisir du whisky, c'est donc par mes recherches sur le net que j'ai découvert ce forum. J'espère pouvoir approfondir mes connaissances sur cette boisson ici, et profiter de l’expérience des nombreux passionnés présent sur ce forum.
A Bientôt
Loïs
Je me présente, je m'appelle Loïs, j'habite à Cluny, je suis charpentier. Je viens de découvrir le plaisir du whisky, c'est donc par mes recherches sur le net que j'ai découvert ce forum. J'espère pouvoir approfondir mes connaissances sur cette boisson ici, et profiter de l’expérience des nombreux passionnés présent sur ce forum.
A Bientôt
Loïs
Re: Nouvel arrivant
Bienvenue à bord !
Bienvenue sur le forum 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bienvenue à toi, Loïs !
Les odeurs de sciure chaude, de vernis, et d'atelier de charpentiers sont des arômes que l'on identifie régulièrement dans les certains malts un peu anciens vieillis en fûts de bourbon. Tu devrais être dans ton élément !
Les odeurs de sciure chaude, de vernis, et d'atelier de charpentiers sont des arômes que l'on identifie régulièrement dans les certains malts un peu anciens vieillis en fûts de bourbon. Tu devrais être dans ton élément !
Bienvenue sur le forum Lois !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Sois le bienvenu Loïs !
Bienvenue
Bienvenue 

Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
- Lois Cluny
- Apprenti
Merci à tous de tous ces messages de bienvenues?