hésitation

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: hésitation

Message non lu par Jean-Michel »

islay59 a écrit :merci pour vos conseils j'ai finalement opté pour l'ardbeg , j'attire votre attention sur un autre point ou je me pose des question . connaissez vous les golden cask ? j'ai bien envi de m'en commander une bouteille mais je ne vois aucune note sur celles ci sur aucun site :???: donc j’hésite beaucoup (peur d’être décu) mon hésitation se porte sur les bouteille a moins de 60 euros le lien : http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... 94131.html
Antoine avait proposé un Miltonduff de cette collection là au Blind Forum 2007. J'avais plutôt bien aimé, mais mon avis n'avait clairement pas fait l'unanimité. Sécheresse et manque d'équilibre alcoolique étaient les reproches qui revenaient le plus souvent. Maintenant, ce n'était qu'un embouteillage sur n...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
islay59

Message non lu par islay59 »

merci , j'ai finis par commander une bouteille de clynelish 1997 2009 golden cask 58,2 . elle est noté prés 89 sur whisky base . je pense qu'a 55 euros la bouteille ça ne peut être qu'un bon rapport qualité prix par contre je n'ai pas goûte le 14 ans donc ça aurait été peut être préférable mais bon ^^ . je vous dirais ce que j'en ai pensé après quelque dégustations .
Iezane
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Iezane »

islay59 a écrit :merci , j'ai finis par commander une bouteille de clynelish 1997 2009 golden cask 58,2 . elle est noté prés 89 sur whisky base . je pense qu'a 55 euros la bouteille ça ne peut être qu'un bon rapport qualité prix par contre je n'ai pas goûte le 14 ans donc ça aurait été peut être préférable mais bon ^^ . je vous dirais ce que j'en ai pensé après quelque dégustations .
Quelqu'un a des nouvelle sur ce Clynelish Golden Cask ?
Image
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »