Nouveau sur forum
Modérateur : Modérateurs
Nouveau sur forum
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, ça fait quelques temps que je regarde le forum et j'ai finalement décidé de contribuer un peu.
Je suis en région parisienne (petite couronne, est). J'apprécie le whisky depuis quelques années mais je m'y suis mis un peu plus sérieusement depuis un an.
Passons aux choses sérieuses avec un état rapide des stocks ouverts:
- Johnnie walker black (qui risque de finir dans l'évier parce que j'ai vraiment du mal et depuis le temps que je l'ai...)
- Benromach 10ans
- Laphroaig SV UCF 2000-2010
- Redbreast 12
- Ardberg Ten
- Ardberg Uigedail
- Glenmorrangie Signet
- Nikka Taketsuru 21 ans
Il reste pour la plupart des fonds que je vais mettre en échantillons pour conserver (je vais faire 2 échantillons de 5cl par bouteilles).
Fini en 2012:
- Yoichi 10
- Yamazaki 10
- Glenrothes Select Reserve
- Bowmore 18ans (20cl)
J'ai bien évidemment commencé à constituer un petit stock de bouteilles pas encore ouverte que je décrirai peut être à l'occasion d'un nouveau post.
En terme de goût, pour l'instant je n'ai pas vraiment de préférences marquées: je découvre et l'année 2013 sera probablement consacrée à étoffer mes connaissances (dans le viseur mais ni goutés et ni achetés: Springbank, Glendronach, Glen Mhor, Glen Grant)
A bientôt.
Alors voilà, ça fait quelques temps que je regarde le forum et j'ai finalement décidé de contribuer un peu.
Je suis en région parisienne (petite couronne, est). J'apprécie le whisky depuis quelques années mais je m'y suis mis un peu plus sérieusement depuis un an.
Passons aux choses sérieuses avec un état rapide des stocks ouverts:
- Johnnie walker black (qui risque de finir dans l'évier parce que j'ai vraiment du mal et depuis le temps que je l'ai...)
- Benromach 10ans
- Laphroaig SV UCF 2000-2010
- Redbreast 12
- Ardberg Ten
- Ardberg Uigedail
- Glenmorrangie Signet
- Nikka Taketsuru 21 ans
Il reste pour la plupart des fonds que je vais mettre en échantillons pour conserver (je vais faire 2 échantillons de 5cl par bouteilles).
Fini en 2012:
- Yoichi 10
- Yamazaki 10
- Glenrothes Select Reserve
- Bowmore 18ans (20cl)
J'ai bien évidemment commencé à constituer un petit stock de bouteilles pas encore ouverte que je décrirai peut être à l'occasion d'un nouveau post.
En terme de goût, pour l'instant je n'ai pas vraiment de préférences marquées: je découvre et l'année 2013 sera probablement consacrée à étoffer mes connaissances (dans le viseur mais ni goutés et ni achetés: Springbank, Glendronach, Glen Mhor, Glen Grant)
A bientôt.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Nouveau sur forum
Sois le bienvenu !
Je te souhaite une riche annee 2013 de decouvertes.
Je te souhaite une riche annee 2013 de decouvertes.
Bienvenue à toi 
Bienvenue ! Belle petite collection sympa.
Bienvenue par ici !
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Bienvenue sur le forum !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue parmi nous !
Bienvenue à bord !
-
Flogging Molly
- Maître de chais