Bon alors on relance un peu le sujet.
Antoine et moi vous proposons un des 3 weekends de début ou mi-juin pour une soirée inter-forumeurs sur Toulouse.
Car pour moi en juillet/août je ne serais sur Toulouse qu'en pointillés et sans trop connaître actuellement les dates because boulot de société de services oblige
Donc merci à tous les intéressés de nous dire s'ils peuvent venir à ce moment là.
Au programme donc repas a-priori à notre resto (futur) partenaire du club des Passionnés du Malt, à Muret, le samedi soir vraisemblablement pour plus de commodités pour tous (mais de notre côté on peut aussi prévoir un autre moment de la semaine si cela s'avère nécessaire).
Repas autour de la gastronomie du Sud-ouest avec tentatives d'alliances avec divers single malts !
A priori, le prix de repas sera de 20 euros, vin compris.
Ce qu'on propose c'est que chacun vienne avec une bouteille de son propre choix, mais Antoine et moi vous attendrons avec suffisamment de bouteilles pour tenir un siège si besoin!
On aura aussi des possibilités d'hébergement pour plusieurs personnes.
Voilà, la balle est dans votre camp, on va bien sûr laisser le topic ouvert pendant qqes semaines pour que chacun ait le temps de voir.
En espérant rencontrer enfin un maximum d'entre vous!
Stéphane
P.S. 1 : pour le cas où certaines personnes souhaiteraient venir, mais pas possible en juin, Antoine (et peut-être moi si je suis sur place) organisera une éventuelle "session de rattrapage" en juillet/août. Ou alors carrément on organise ça en septembre/octobre histoire de démarrer la rentrée en forme!
Let us know...