Plaisirs des Fêtes

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Plaisirs des Fêtes

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :
dagde a écrit :D'accord les 2 compères,
Je ne savais pas que Martial avait des enfants ... :mrgreen:
Je ne savais pas non plus! :angelic-flying: (mais je ne vois pas bien le rapport)
Charleroi, Belgique
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

dagde a écrit :Port Ellen : Le faîte de la soirée logiquement. Ca doit être quand même costaud pour passer après les machins assez sauvages d'avant :dance:
Aucun problème. On (piazzo, talisker, pat, alouis et moi) l'a bu à Limburg après 5 heures de festival avec des whisky d'exception.
Merci de me faire confiance pour le line-up de votre belle soirée.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Savoureur a écrit :
dagde a écrit :Port Ellen : Le faîte de la soirée logiquement. Ca doit être quand même costaud pour passer après les machins assez sauvages d'avant :dance:
Aucun problème. On (piazzo, talisker, pat, alouis et moi) l'a bu à Limburg après 5 heures de festival avec des whisky d'exception.
Merci de me faire confiance pour le line-up de votre belle soirée.
A ouais quand même. J'aurais ptre pas du faire l'impasse dessus finalement :lol:

Sinon à part ça Mr Dagde, avec une si joli line-up ça te dérange pas si on passe te souhaiter un bon anniversaire ? :whistle:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dagde »

Oui oui, je fais confiance à ceux qui en ont bu quand même. ;-).

Avec des samples qui peuvent être de 2 CL .. On n'irait pas loin :mrgreen: :mrgreen: .. Mais c'eut été avec plaisir :dance:

On aura l'occasion de le fêter en décalé au Witch ou autre :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »