Cette semaine passée, j'étais 4 jours à Londres en famille, j'ai raté de peu le WL.... Pour compensation ( ...soupir...) je suis allé faire un saut chez Royal Mile Whisky à Bloomsberry street près du Bristish Museum puis vers Milroy's à Soho, hé ben çà cassait pas des briques !!! Ok, un bon référencement, une bonne centaine de Whiskies ( officiels à embouteilleurs). Classique, quoi ?
- Certes agencés differemment, mon espace Whisky à la Cave est de Charme à côté !
Je salue au passage LMDW pour leurs sélections, ô combien multiples, dans la rigueur de leur tâche à l'année, les British(es) demeurent linéaires !
- Au duty-free de l'aéroport de Gatwick( Londres ), j'ai acheté quelques bouteilles du Select Reserve 43% de Glenrothes. Cela m'intéressait de le découvrir, un cask vatting, vraisemblablement issu d'un mariage innovant de deux maturations...
A+,
Gilles.
Glenrothes Select Reserve 43% OB
Modérateur : Modérateurs
- Gilles Le Capitaine
- Distillateur

Bonjour !
ET pourtant, cette boutique vient de recevoir le prix du meilleur magasin (de whiskies...) multiple au WL de Londres, justement !
Tu n'as pas pu passé chez The whisky exchange ?
a+
ET pourtant, cette boutique vient de recevoir le prix du meilleur magasin (de whiskies...) multiple au WL de Londres, justement !
Tu n'as pas pu passé chez The whisky exchange ?
a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
- Gilles Le Capitaine
- Distillateur

Bonjour Serge,
Malheureusement, j'ai du passer à côté, j'avais un oeil sur le plan du quartier, et l'autre scrutant les vitrines, et la nuit tombait. Autant dire que pour la 1ère fois à Londres, l'on se plante souvent dans les rues... Effectivement, Vintage House m'aurait certainement plus intéressé.
Par ailleurs, de quelle boutique primée parles-tu Mitsuyan ?
A+,
Gilles.
Malheureusement, j'ai du passer à côté, j'avais un oeil sur le plan du quartier, et l'autre scrutant les vitrines, et la nuit tombait. Autant dire que pour la 1ère fois à Londres, l'on se plante souvent dans les rues... Effectivement, Vintage House m'aurait certainement plus intéressé.
Par ailleurs, de quelle boutique primée parles-tu Mitsuyan ?
A+,
Gilles.