Sorties 2012
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2012
Un nouveau Longmorn 1964-2012 G&M 43% sherry vient de sortir, un peu cher malheureusement :
http://www.getraenkewelt-weiser.de/cate ... 10088.html
Il y a une chiée de nouveaux Karuizawa bientôt disponible chez LMDW à des prix toujours plus haut et avec des étiquettes absolument horrible...
Comme quoi doit y avoir encore pas mal de stock parce qu'ils sortent quand même pas mal de bouteilles ces temps ci.
Comme quoi doit y avoir encore pas mal de stock parce qu'ils sortent quand même pas mal de bouteilles ces temps ci.
Tu parles des bouteilles avec des dessins de serveur/bartender ? Je les trouve pas si moches, question de goût...Finchi a écrit :Il y a une chiée de nouveaux Karuizawa bientôt disponible chez LMDW à des prix toujours plus haut et avec des étiquettes absolument horrible...
Le 83 de cette série était en dégustation VIP au live, mais je l'ai loupé. Serge lui a donné une excellente critique.
J'imagine que ça tourne autour des 300 euros, qui va vite devenir le prix standard pour les Karui années 80?
J'ai vu un 73/2012 sur un site allemand aussi!tomy63 a écrit :Un nouveau Longmorn 1964-2012 G&M 43% sherry vient de sortir, un peu cher malheureusement :
Charleroi, Belgique
Un petit sample de Bowmore samaroli bouquet ? http://store.theauldalliance.sg/samarol ... bottlings/
-
canis lupus
- Maître distillateur

Sauf erreur de ma part, c'est un ancien de LMDW qui a monté un bar à whisky (très haut de gamme) à Singapour. Suis en lien avec lui sur FB, il aligne en permanence des quilles monstrueuses et à l'air très sympa, mais PatGVA et Piazzola pourront sans doute en dire plus.dagde a écrit :Sa maman, c'est quoi ce site![]()
![]()
Après, les prix sont peut-être élevés, mais faut voir aussi les pedigrees des boutanches. Ça me semble moins choquant que les prix atteints par certaines dernières releases officielles (ou indépendante, d'ailleurs).
Oui certes. D'ailleurs je parlais autant des prix que des quilles alignées
.
Mais c'est sur que c'est sacrément violent comme sélection.
Mais c'est sur que c'est sacrément violent comme sélection.
Y're right Canis ....canis lupus a écrit :Sauf erreur de ma part, c'est un ancien de LMDW qui a monté un bar à whisky (très haut de gamme) à Singapour. Suis en lien avec lui sur FB, il aligne en permanence des quilles monstrueuses et à l'air très sympa, mais PatGVA et Piazzola pourront sans doute en dire plus.dagde a écrit :Sa maman, c'est quoi ce site![]()
![]()
Après, les prix sont peut-être élevés, mais faut voir aussi les pedigrees des boutanches. Ça me semble moins choquant que les prix atteints par certaines dernières releases officielles (ou indépendante, d'ailleurs).
D'ailleurs le boss de ce bar est parfois présent sur ce forum (mais j'ai oublié son pseudo!).
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Egzact !
Y'a des chiffres et des lettres dans son pseudo, je crois, et même peut-être un truc qui ressemble à un nom de distillerie. Mais je ne sais plus lesquels... Genre Talisker66, ou un truc dans le style...
Y'a des chiffres et des lettres dans son pseudo, je crois, et même peut-être un truc qui ressemble à un nom de distillerie. Mais je ne sais plus lesquels... Genre Talisker66, ou un truc dans le style...
Ledaig72, si je ne m'abuse. Ca fait combien, 710 SGD ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'étais pas loin (ouarf !!!).
Tu as un convertisseur à droite !
Tu as un convertisseur à droite !
Ah ouais, 450 euros les 12cl, soit 4000 euros par flacons à la pelle... Même pour ces boutanches là ça commence à faire mal. Quand je pense que Pierrot m'avait ramené 3cl de Springbank Samaroli 12yo 100 proof pour 75 euros... Une vraie promo à côté !
Je crois qu'il y a erreur dans le calcul, je trouve 2625€ la bouteille de 70cl en moyenne ou 2800 pour des 75cl.
Oui tomy tu as raison
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016