Je me balade rarement dans ce topic, car il y a déjà bcp d'autres posts à lire un peu partout ailleurs sur le forum tous les jours, et pas assez de temps pour tout parcourir.
Voilà donc je ne sais combien de mois que je n'avais lu les messages/présentations postées ici bas, et en parcourant quelques derniers topics je me rends compte que plusieurs "toulousains" se sont présentés et arpentent désormais le forum en amateurs de whiskies qu'ils sont.
Cyril, notre "rabatteur en chef"
Donc toi le petit nouveau, quelque soit ton "niveau" en matière de whiskies, dégustation, etc... si tu es amateur de whiskies (et du genre plutôt épicurien que végétarien disons le franchement), du côté de Toulouse, et que tu as envie de rencontrer d'autres zigotos de ton genre autour de bons drams et bonne boustifaille, ben c'est MOI le Stéphane du forum qu'il faut contacter... tant que je gère encore le club des Passionnés ! ;)
Suffit de m'envoyer un mail perso en cliquant sur le lien adéquat en haut à gauche de ce message.
Et puis sinon, pas compliqué non plus de contacter de la même manière un des autres toulousains malins du forum membres du club (Cyril, Jean Michel...) qui répondra à ta présentation, et qui me transmettra ensuite ton mail pour que je t'explicasse comment nous fonctionnons, p..... c..
Voilà qui est dit ! et ne sera pas redit... de si tôt !