Ça, c'est effectivement le thème, l'accroche de la photo.mars a écrit :La jolie femme penchée vers une bouteille en forme de phalus, peut-être?
Mais regarde mieux, plus en détail, la demoiselle en question.
Modérateur : Modérateurs

Ça, c'est effectivement le thème, l'accroche de la photo.mars a écrit :La jolie femme penchée vers une bouteille en forme de phalus, peut-être?
canis lupus a écrit :Ça, c'est effectivement le thème, l'accroche de la photo.mars a écrit :La jolie femme penchée vers une bouteille en forme de phalus, peut-être?

Invité payant, que j'étais, bien sûr ! Du reste même si cela avait été invité gratuit, je n'y aurais pas été, jugeant que le rapport kilomètre/plaisir pas très bon sur ce coup, avec plus de 2000 km aller-retour. Et puis, boire ou conduire, il faut choisir ! J'ai choisi ni l'un ni l'autre.Kell a écrit :Quand tu dis invité, c'est invité-invité ou invité-client à 1750€ ? ^^bottler a écrit :J'ai été invité. Je pense demander s'ils n'ont pas une formule avec un sandwich et une mignonette (qu'ils me posteraient) à 50 euros. Cela me semblerait plus raisonnable, non ?
Voyons voir, à 1000€ la bouteille ça nous fait du 14€ le cl, donc 42 les 3cl + un sandwich à 8€=50€ le compte est bonbottler a écrit : Je pense demander s'ils n'ont pas une formule avec un sandwich et une mignonette (qu'ils me posteraient) à 50 euros. Cela me semblerait plus raisonnable, non ?![]()
Va quand même falloir que tu rajoutes les frais de port.

Hum, je ne parlais pas de défaut ou de bizarrerie photographique. je ne suis de toute façon pas assez averti en la matière pour critiquer. Non, y'a un truc, un détail, vraiment volontaire, voulu et obtenu, destiné au potentiel client mâle hétéro. Presque d'ordre génétique.elskling a écrit :canis lupus a écrit :Ça, c'est effectivement le thème, l'accroche de la photo.mars a écrit :La jolie femme penchée vers une bouteille en forme de phalus, peut-être?
Plus je regarde cette photo, plus elle me paraît bizarre, et mal réalisée:
- les lumières et les reflets sont ratés à mon avis, les contrastes sont assez mauvais
- le visage de la damoiselle a effectivement quelque chose de masculin, légèrement "transsexuel", la forme du menton, etc.
- le menton posé sur le poing: le poing est curieux, on dirait plutôt un moignon, avec une phalange manquante en bas, comme si elle n'avait que 3 doigts et 1 pouce...

Non, rien à extrapoler, mais tu fais bien de parler d'yeux, car c'est là que ça se passe.mars a écrit :Pas de vêtement apparent, donc on peut supposer qu'elle est nue. Et elle nous regarde droit dans les yeux.
Je dirais plutôt, rapport aux yeux dilatés, qu'elle est en situation pré-coïtale, genre "j'ai envie de toi, qu'est-ce que tu attends?", non ?canis lupus a écrit :Non, rien à extrapoler, mais tu fais bien de parler d'yeux, car c'est là que ça se passe.mars a écrit :Pas de vêtement apparent, donc on peut supposer qu'elle est nue. Et elle nous regarde droit dans les yeux.
Chez l'être humain, les pupilles dilatées envoient un signal de désir et/ou de plaisir. Si on ajoute ses cheveux en vrac et légèrement humide (sous entendu, de sueur), on est en suggestion de situation post coïtale absolument pas désagréable pour la demoiselle.
L'association (à peine subliminale) avec la bouteille (à fortiori élément phallique comme tu le soulignais justement) fait le reste.

C'est vrai Kell, cette affiche publicitaire...bottler a écrit :Vous n'avez pas fini votre sexo-psycho en 1,99 en promo ? c'est nul et dérengeant. Cela n'a rien à faire dans ce forum.

Finchi a écrit :http://maltsethoublons.com/2012/10/05/g ... -erotique/

Hé ouais, dans le whisky, il n'y a pas qu'à Jura qu'il y a des "paps".