Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Modérateur : Modérateurs
Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
On aurait donc pu s'y rencontrer.
Une idée pour la prochaine rencontre-forum...?
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Une idée pour la prochaine rencontre-forum...?
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Ah ben voila !
WITC 2013 :
Jambon 2* au guide michelin + barbecue 4 plats + petit déjeuner à la confiture.
Jean Boyer WITC Bottling
2.500 € TTC
WITC 2013 :
Jean Boyer WITC Bottling
2.500 € TTC
Quand tu dis invité, c'est invité-invité ou invité-client à 1750€ ? ^^bottler a écrit :J'ai été invité. Je pense demander s'ils n'ont pas une formule avec un sandwich et une mignonette (qu'ils me posteraient) à 50 euros. Cela me semblerait plus raisonnable, non ?
Voyons voir, à 1000€ la bouteille ça nous fait du 14€ le cl, donc 42 les 3cl + un sandwich à 8€=50€ le compte est bonbottler a écrit : Je pense demander s'ils n'ont pas une formule avec un sandwich et une mignonette (qu'ils me posteraient) à 50 euros. Cela me semblerait plus raisonnable, non ?
Va quand même falloir que tu rajoutes les frais de port.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Qatari qui mal y pense ! 
Vu la réputation du Pata Negra de Cyril ca doit vraiment être du 2* Michelin les sandwichs du Witchbpoujol a écrit :Ah ben voila !
WITC 2013 :
Jean Boyer WITC Bottling
2.500 € TTC
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je suis vexé. Il s'agit de 3* concernant la cochonaille du Sieu Cyril. Non mais ! 
cyriltoulousain a écrit :Je suis vexé. Il s'agit de 3* concernant la cochonaille du Sieu Cyril. Non mais !
Trop consistant et pas assez cher pour Michelin, Pour la 3ème * il faudrait que tu fasses dans la cochonaille moléculaire
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah bien tu peux le dire...mars a écrit :Je voulais vraiment dire que je la trouve moche! (comme pour le whisky, les goûts en matière de femme sont différents pour tout un chacun!)
Je la trouve sublimement torride, cette demoiselle. Sur la photo, en tout cas. Lorsque je vois cette photo, je me sens esquimau glacé sous un soleil de plomb. Je fonds et je me sens désarmé.
Je trouve qu'elle a vraiment une figure de mec. Alors, partant de là...Jean-Michel a écrit :Ah bien tu peux le dire...mars a écrit :Je voulais vraiment dire que je la trouve moche! (comme pour le whisky, les goûts en matière de femme sont différents pour tout un chacun!)
Je la trouve sublimement torride, cette demoiselle. Sur la photo, en tout cas. Lorsque je vois cette photo, je me sens esquimau glacé sous un soleil de plomb. Je fonds et je me sens désarmé.
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

On est quand même loin de Madame Doubtfire...
Certes mais faut avouer qu'elle a quelque chose de masculin dans le visage 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Un léger dépôt séminal à la commissure des lèvres peut-être ?dagde a écrit :Certes mais faut avouer qu'elle a quelque chose de masculin dans le visage
Bon, moins graveleusement, vous aurez remarqué le détail qui est sensé déclencher le désir (d'achat, pour le moins) chez le mâle hétéro (d(ailleurs, ma première remarque est un indice) ?
La jolie femme penchée vers une bouteille en forme de phalus, peut-être? 
Charleroi, Belgique
WhiskyIntelligence.com 04/10/2012
DIAGEO DISTILLERS EDITION BOTTLINGS:
The following 4 Distillers Edition bottlings have just come in from Diageo. Very limited in stock, I don’t expect them to last long. We did get some Clynelish Distillers Edition in the spring, but am not sure this is the same vintage:
Clynelish Distillers Edition 2012 – 46% – Distilled 1997 – Finished in Oloroso Seco casks – My Tasting Note: Nose: bags of orange notes, orange citrus, candied orange and dried orange peel; the waxy honeyed notes Clynelish is famous for come out with patience and some ginge spice; Palate: creamy and spicy with more candied orange, orange peel, dried ginger and thick-waxy-creamy-unpasteurized honey; the spices take over on the second sip with some dried fruits; Finish: coating, waxy and spicy fruits! (Tasting Note is from the batch received in the Spring, may be the same). – $99.99 + GST
Lagavulin Distillers Edition 2012 – 43% – Distilled 1996 – Finished in PX Sherry Casks – $145.99 + GST
Oban Distillers Edition 2012 – 43% – Distilled 1997 – Finished in Montilla Fino casks – $145.99 + GST
Royal Lochnagar Distillers Edition 2011- 40% – Distilled 1998 – We had one a couple of years ago, believe it was a 2010 batch. – $85.99 + GST
145$ le laga DE 1996 ??? Entre ça et les Special Release 2012 je crois qu'ils ont définitivement pété les plombs chez Diageo
DIAGEO DISTILLERS EDITION BOTTLINGS:
The following 4 Distillers Edition bottlings have just come in from Diageo. Very limited in stock, I don’t expect them to last long. We did get some Clynelish Distillers Edition in the spring, but am not sure this is the same vintage:
Clynelish Distillers Edition 2012 – 46% – Distilled 1997 – Finished in Oloroso Seco casks – My Tasting Note: Nose: bags of orange notes, orange citrus, candied orange and dried orange peel; the waxy honeyed notes Clynelish is famous for come out with patience and some ginge spice; Palate: creamy and spicy with more candied orange, orange peel, dried ginger and thick-waxy-creamy-unpasteurized honey; the spices take over on the second sip with some dried fruits; Finish: coating, waxy and spicy fruits! (Tasting Note is from the batch received in the Spring, may be the same). – $99.99 + GST
Lagavulin Distillers Edition 2012 – 43% – Distilled 1996 – Finished in PX Sherry Casks – $145.99 + GST
Oban Distillers Edition 2012 – 43% – Distilled 1997 – Finished in Montilla Fino casks – $145.99 + GST
Royal Lochnagar Distillers Edition 2011- 40% – Distilled 1998 – We had one a couple of years ago, believe it was a 2010 batch. – $85.99 + GST
145$ le laga DE 1996 ??? Entre ça et les Special Release 2012 je crois qu'ils ont définitivement pété les plombs chez Diageo
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Faut voir les prix en europe. (aux pays-bas en particulier et ptet bien au luxembourg aussi!)
Charleroi, Belgique