Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
Oui j'aime bien, mais j'en boirais pas 3 d'affilée. J'adore le côté agrume/citroné.pompix a écrit :Ouais, ça commence à arriver dans nos carrefours. Contre 3,50€ en moyenne chez les cavistes, ça vaut le coup.
T'aimes bien ?
Tout pareil pour moi chez Géant il y a 1 semaine!Jeep a écrit :2,00€ chez Auchan, la semaine dernière. J'en ai pris une demi-douzaine...Pacaya a écrit :J'ai trouvé de la Brewdog punk ipa chez Carrefour city à 2,30€ !
On dit ça au début puis on en boit 2,5l dans un bar, un beau soirée d'été.Pacaya a écrit :Oui j'aime bien, mais j'en boirais pas 3 d'affilée. J'adore le côté agrume/citroné.pompix a écrit :Ouais, ça commence à arriver dans nos carrefours. Contre 3,50€ en moyenne chez les cavistes, ça vaut le coup.
T'aimes bien ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je tourne a la biere locale (et pas seulement) depuis mon arrivee dans les Landes hier.
Ai goute la blonde, la brune et la blanche. J'adore. C'est propre. Y'a peu de belles; c'est important pour moi.
Je ne me souviens plus le nom. C'est la hache qui sert pour couper lrs branches des pins. J'ai au moins retenu ca.
Help Jean Marie !
Ai goute la blonde, la brune et la blanche. J'adore. C'est propre. Y'a peu de belles; c'est important pour moi.
Je ne me souviens plus le nom. C'est la hache qui sert pour couper lrs branches des pins. J'ai au moins retenu ca.
Help Jean Marie !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

lol
Y'a peu de bulles que j'voulais écrire hier en fait...
Y'a peu de bulles que j'voulais écrire hier en fait...
On appelle cela un "hapshot" (et ce n'est pas pour couper les branche des pins mais pour écorcer les pins pour fixer les pots de résine) et c'est les nom de cette bière fabriquée dans une mini-brasserie de Hossegor.cyriltoulousain a écrit :Je tourne a la biere locale (et pas seulement) depuis mon arrivee dans les Landes hier.
Help Jean Marie !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'y etais presque.
C'est ta faute aussi; j'bosse tout plein et tu me fais boire a la fin de la journee donc j'ai du mal a suivre moi forcement...
C'est ta faute aussi; j'bosse tout plein et tu me fais boire a la fin de la journee donc j'ai du mal a suivre moi forcement...
C'est vrai qu'une fois de plus tu t'es donné à fond. Merci, et la prochaine fois ce sera une Chimay en magnum pour finir la journée.cyriltoulousain a écrit :J'y etais presque.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ben ca promet ! Hic ! Hic ! 
Brewdog Paradox Jura : toujours ce côté café, chocolat et réglisse (davantage sur la réglisse cette fois) que je retrouve souvent sur les imperial stout auquel s'ajoute ici une note qui rappelle le jambon fumé. Ca envoie et j'ai beaucoup aimé. Une petite Tokyo attend les jours de grisaille automnale
Mikkeller I beat you : ma première Mikkeller... C'est une excellente double IPA avec du fruit exotique au nez, malheureusement un peu moins présent en bouche (dû au 8 mois depuis embouteillage ?), mais malgré tout à la hauteur sur des notes grillées, quelque chose que je rapprocherai de la résine de sapin et quelques fruits exotiques. Amertume juste comme j'aime.
Bref, j'ai adoré les deux
Mikkeller I beat you : ma première Mikkeller... C'est une excellente double IPA avec du fruit exotique au nez, malheureusement un peu moins présent en bouche (dû au 8 mois depuis embouteillage ?), mais malgré tout à la hauteur sur des notes grillées, quelque chose que je rapprocherai de la résine de sapin et quelques fruits exotiques. Amertume juste comme j'aime.
Bref, j'ai adoré les deux
-
johan brugge
- Maître distillateur

Pannepeut 10%
Pannepot 10%, x 2
Pannepot Reserva 10%, x 2
Dulle Teve 10%, x 2
Vicaris Generaal 8.8 %
Pannepot 10%, x 2
Pannepot Reserva 10%, x 2
Dulle Teve 10%, x 2
Vicaris Generaal 8.8 %
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
-
johan brugge
- Maître distillateur

Et encore qq bouteilles de Wevelgemse Tripel 8 % en plus.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.