C'était surtout histoire de faire un bon motC Malté a écrit :Je n'ai pas dit cela non plus...
Et puis je réagissais au post du Kling plus qu'au tien.
Modérateur : Modérateurs

C'était surtout histoire de faire un bon motC Malté a écrit :Je n'ai pas dit cela non plus...
ici: http://whisky-news.com/En/news.htmlmapi a écrit :Un lien pour pouvoir lire toutes ces informations ?elskling a écrit :Bon, vous avez tous vu les prix délirants que Diageo réclame pour ses nouveautés à sortir cet automne.
Cette liste de prix me hérisse tant que je me demandais s'il n'y avait pas une idée à soumettre pour protester un tant soit peu - en tout cas marquer le mécontentement de ceux des amateurs de whisky que cette hausse sans fin choque - plus que la hausse, qui en soit est inévitable, c'est la vitesse à laquelle ça monte qui m'écoeure, il n'y a qu'à comparer le PE12 par rapport au PE11 par ex.
Brésil, Russie, Inde, Chine. Depuis quelques mois, on parle de BRICS où le S correspond à l'Afrique du Sud. Ce sont les grandes puissances émergentes, qui ont commencé à nous boire le whisky sur le dos...G-rémy a écrit :C'est quoi un BRIC? :-)