Musique

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Ouaip, j'avais aussi un peu écouté Sanborn il y a une paire d'années, mais en fait c'était plus pour écouter marcus miller :D

Sinon Serge, c'est marrant que tu titille les mothers of invention comme ça... Je suis loin d'avoir le recul nécessaire pour juger de l'intégralité de l'oeuvre de zappa (je dois avoir 15-20 disques de lui..), mais autant je peux volontiers croire que terry bozzio puisse être envahissant avec sa batterie laser, autant les mothers... Ben j'ai pas mal l'impression que zappa tire les ficelles, et que l'influence du reste du groupe (qui change tout le temps du reste) est finalement assez réduite. Suis-je dans l'erreur ?
Pour ma part, j'aime beaucoup les albums de la fin des mothers justement, style one size fits all, ou mieux le 2° des live (le concert à helsinki), mais ces préférences changent régulièrement :D
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Soup, non, non, j'aime beaucoup les Mothers et tout le monde dit que Jimmy Carl Black me ressemble, alors (bon, ok, l'inverse). J'expliquais juste pourquoi j'ai une tendresse pour the Yellow Shark.
One size fits all est un bon exemple de disque qui avait attiré les critiques, car il était jugé très commercial. Ajourd'hui c'est devenu un classique car il y a tous ses "tubes" (enfin presque). Un peu comme Dark side of the moon pour le Floyd. Mais déjà à Hot Rats certains grimaçaient !
C'est toujours pareil avec les grands musiciens, toujours ! Mozart avait déjà le même problème avec ses disques ;-)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »