Que pensez vous du "as we get it" ?
Modérateur : Modérateurs
Que pensez vous du "as we get it" ?
Bonjour! Que pensez vous du as we get it 8 ans produit par Caol ila il me semble? Pour ce prix mieux vaut-il passer son chemin?
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Que pensez vous du "as we get it" ?
Que c'est très bien foutu, que c'est d'un bon rapport qualité/prix (à condition de chercher un peu), et qu'il vaut mieux privilégier la version CS plutôt que la diluée.G-rémy a écrit :Bonjour! Que pensez vous du as we get it 8 ans produit par Caol ila il me semble? Pour ce prix mieux vaut-il passer son chemin?
Me semble que c'est Ian Macleod qui fait ça (ainsi que les gammes Chieftain, Dun Bheagan, ...). Par contre, savoir de quelle(s) distillerie(s) ça sort, c'est une autre histoire.
51,50 la bouteille ça te semble correct ou pas? sinon la distillerie il me semble bien que c'est caol ila!!canis lupus a écrit :Que c'est très bien foutu, que c'est d'un bon rapport qualité/prix (à condition de chercher un peu), et qu'il vaut mieux privilégier la version CS plutôt que la diluée.G-rémy a écrit :Bonjour! Que pensez vous du as we get it 8 ans produit par Caol ila il me semble? Pour ce prix mieux vaut-il passer son chemin?
Me semble que c'est Ian Macleod qui fait ça (ainsi que les gammes Chieftain, Dun Bheagan, ...). Par contre, savoir de quelle(s) distillerie(s) ça sort, c'est une autre histoire.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ça me parait dans la bonne moyenne du marché Français.G-rémy a écrit :51,50 la bouteille ça te semble correct ou pas?
Je confirme l'avis de Canis, c'est bon cela vaut la peine de regarder
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je me laisserais donc bien tenter :-)
Le dernier Batch ( 58,1% ) est très beau, c'est le prix du marché, sauf si tu viens à Bécon avant 20h00
Régis
Régis
- cedric brut de fut
- Maître de chais

j'ai acheté la version a 59,2%, c'est un produit corect, mai pas de coup de foudre, pour le même prix je préfére le laph 10 YO CS
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'avais plutôt entendu parler de Laphroaig, mais ça varie peut-être d'un batch à l'autre...
Bon je suis finalement reparti dans un premier temps avec 2 port charlotte "an turas mor"....:-) la prochaine sera "l'as we get it" ou un lapha 10 yo CS comme beaucoup me l'ont conseillé mais je n'en trouve pas par chez moi!!
J'ai acheté ce "as we get it" pour commencer dans le monde de la tourbe...
Il est extrêmement fort pour un débutant comme moi et il n'a pas de diversité dans les arômes.
Est ce que cette odeur et ce gout est celui de la tourbe?
En tout cas je ne le conseille pas au débutant!
Il est extrêmement fort pour un débutant comme moi et il n'a pas de diversité dans les arômes.
Est ce que cette odeur et ce gout est celui de la tourbe?
En tout cas je ne le conseille pas au débutant!
Tu commences sans doute un peu fort !
Ensuite, les Batch ont un air de famille mais varient un peu......
Il s'agit d'une "version" de la tourbe, il en est des plus fraîches, des plus acres, plus grasses (suie, huile), vatse champs d'investigation !
Régis
Ensuite, les Batch ont un air de famille mais varient un peu......
Il s'agit d'une "version" de la tourbe, il en est des plus fraîches, des plus acres, plus grasses (suie, huile), vatse champs d'investigation !
Régis