quittant la douceur de la Normandie pour Boulogne sur mer ce mois-ci, et ne connaissant pas du tout la région, je suis preneur d'adresse et de bon plan !!!!!!
PS : si je m'éloigne encore plus d’Andorre
Modérateur : Modérateurs

Alexandre a écrit :Tu te rapproches aussi dangereusement de la Grande-Bretagne, à une heure à peine de Boulogne par le Tunnel sous la Manche.
A Boulogne, que j'ai connu il y a déjà quelques années, je n'ai pas souvenir d'une cave intéressante. Mais je te parle de ça, c'était en 2001

Oui Cedric c'était samedi aux Chais... Masterclass sur le whisky écossais, de l'orge à la mise en bouteille, du blend à la tourbe, sur 7 bouteilles (bon, 9, puisque j'en ai trouvé deux autres dans mon sac :-))...cedric brut de fut a écrit :la haine!!!
je trouve le 11 novembre une pub pour un atelier découverte du Whisky par Donald MacKenzie de la Maison Dugas, le 10 novembre!!!!! à Boulogne sur mer....
je suis vert de rage, de honte et de dépit, cela eu été pour moi l'occasion enfin de se frotter au pros de ce monde du malt...
Donald si tu me lis je suis dépité d'avoir loupé ce RDV, j’espère tout de même que tu garderas un bon souvenir de ton voyage a Boulogne sur mer ( malgré la pluie)
si tu repassescompte sur moi

je ne te raterais pas deux années de suite!!!!Donald a écrit :Oui Cedric c'était samedi aux Chais... Masterclass sur le whisky écossais, de l'orge à la mise en bouteille, du blend à la tourbe, sur 7 bouteilles (bon, 9, puisque j'en ai trouvé deux autres dans mon sac :-))...cedric brut de fut a écrit :la haine!!!
je trouve le 11 novembre une pub pour un atelier découverte du Whisky par Donald MacKenzie de la Maison Dugas, le 10 novembre!!!!! à Boulogne sur mer....
je suis vert de rage, de honte et de dépit, cela eu été pour moi l'occasion enfin de se frotter au pros de ce monde du malt...
Donald si tu me lis je suis dépité d'avoir loupé ce RDV, j’espère tout de même que tu garderas un bon souvenir de ton voyage a Boulogne sur mer ( malgré la pluie)
si tu repassescompte sur moi
A une prochaine !
Slainthe mhor
Donald