Pareil. D'ailleurs le poids n'est pas tellement une donnée intéressante. A taille égale, on peut faire le même poids qu'un autre avec une morphologie totalement différente donc bon - D'ailleurs j'ai maigri en prenant du poidsChris a écrit :j'ai pas de balance chez moi, donc je ne peux me prononcer !
Kilos...
Modérateur : Modérateurs
Re: Kilos...
Les deux ne sont pas incompatibles. Si tu as pris du muscle dans le même temps ton poids a pu augmenter puisque les muscles sont plus lourds que la graisse.dagde a écrit : D'ailleurs j'ai maigri en prenant du poids-
Un peu moins avec la même taille que pascal (190 centimètres). Mais il faudrait que je perde 5 Kg (j'essaie depuis une dizaine d'année mais je les reprend toujours)canis lupus a écrit :Tout pareil que moi. Bon, certes, avec 15 cm de pluspompix a écrit :Je fais souvent le yoyo mais actuellement dans la moyenne de 95kg. Pour 1m75 seulement
Le whisky a tendance a faire grossir. Surtout quand on en bois assez bien.
Charleroi, Belgique
Bon, c'est vrai que j'ai tendance à manger souvent un dessert avec le whisky (ou est-ce que je bois du whisky pour accompagner le dessert?) - le pire étant de déguster un laga16 devant un épisode de MadMen en grignotant un paquet de Snax de Milka...
En fait, hormis les gueuletons spécifiques, pour le petit dram de tous les jours, il suffirait de prendre un repas léger avant de boire - genre sans féculents, sans trop de graisses, etc. ?
En fait, hormis les gueuletons spécifiques, pour le petit dram de tous les jours, il suffirait de prendre un repas léger avant de boire - genre sans féculents, sans trop de graisses, etc. ?
Bah c'est sur que c'est mieux de manger quelque chose genre poisson blanc / legume si après on s'enquille du sky plus des petites gourmandises sucrées. Après, si possible faire du sport.
Mais enfin faut pas trop se prendre la tête non plus
Mais enfin faut pas trop se prendre la tête non plus
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ne pas oublier que l'alcool déshydrate, également. Résultat : en soirée ça glougloute à fond les ballons, et il n'est pas rare que l'on termine la dégustation en ayant ingurgité 2 ou 3 litres d'eau, même en faisant usage des crachoirs.
Perso, le lendemain d'une soirée, j'ai ma diurèse qui grimpe en flèche, pas vous ? Du coup, les 2/3 kgs évoqués s'en vont très vite.
Perso, le lendemain d'une soirée, j'ai ma diurèse qui grimpe en flèche, pas vous ? Du coup, les 2/3 kgs évoqués s'en vont très vite.