Voici mon premier post après être passé ce week-end par la case présentation ... Je vous avais déjà prévenu, je vais être chiant
C' est bientôt la fête des pères et ma femme voudrait me payer un (très) bon whisky typé sherry (pour info, j' ai déjà : aberlour abunad'h & Macallan 10 CS & Glendro 15 Revival & Macallan 18 ans sherry oak --> pas encore goûté celui-là, d' ailleurs, si quelqu' un du forum l' avait déjà goûté, ce serait cool qu' il me fasse parvenir un compte-rendu
Je recherche une bouteille +- rare (ou qui le deviendra rapidement) pour un budget de +- 300 € (bon OK, c' est pas une fortune mais quand même, à ce prix là, je ne voudrais pas me tromper et étant novice, préfère demander aux experts que vous êtes
J' étais parti au départ sur un Yamazaki Sherry Cask ou sur un Hakushu 1989 / TWE 10th Anniversary / Sherry Cask mais apparement, ils ne sont plus en vente ... Là, je suis sur un Port Ellen 1982 2012 Sherry Hogshead Malts of Scotland 58,6 (225 €) mais si vous avez d' autres idées, n' hésitez pas à me les soumettre ...
Un grand merci par avance pour vos conseils avisés,
Geo.