Face To Face Port Charlotte

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Fixou
Maître de chais
Maître de chais

Face To Face Port Charlotte

Message non lu par Fixou »

Pour ceux que ca interesse, ne pouvant pas venir au Witch, je serais tres certainement a Paris du 18 au 22/06/12, voir des amis et surtout un ami amateur comme moi de tourbe et de port charlotte. On a prevu de se faire un petit face to face.

Au menu:

- PC8
- PC9
- Single cask, cask strength SMWS, 127.18, 9 ans, 66.1%

Je regrete juste de ne pas avoir trouve 1 PC sherry a aligner, mais bon un blood tub ca coute un peu cher aujourd'hui.

A bon entendeur :obscene-drinkingcheers:
London
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

Re: Face To Face Port Charlotte

Bon je vois que ma proposition de partager quelques dram de port charlotte, n'excite pas les foules!
tant pis, ca en fera plus pour nous!!!

:obscene-drinkingdrunk:
London
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Tu veux pas descendre dans le sud plutôt ? :mrgreen:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Viens plutôt dans l'Est, on a peut-être encore un peu de blood tub qui tue sa maman ! ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
cedric brut de fut
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par cedric brut de fut »

non non non viens plutôt dans le nord!!! le whisky s'évapore moins vite!!!!!
Image
C Malté
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par C Malté »

Moi j'suis sur Paris, mais "y en a pas avoir de P.C. du tout ! " (mais j'suis pas malheureux côté whiskies tourbés)
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

dede a écrit :Tu veux pas descendre dans le sud plutôt ? :mrgreen:
Ça se fera, je ne sais pas quand, mais j'y passe au moins une fois par an, mes parents habitant a Saint Raphaël.
Je dois avouer en plus que ceux ci garde 80% de mes bouteilles de whisky, donc on devrait pouvoir trouver de quoi se contenter! :-P
London
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

pompix a écrit :Viens plutôt dans l'Est, on a peut-être encore un peu de blood tub qui tue sa maman ! ;-)
Mon dieu j'en reve de ce blood tub, me suis d'ailleurs servie un verre de Ledaig BBR 5 ans histoire d'essayer de penser a autre chose!

En plus Nancy je connais un peu j'y ai habite 6 ans epoque, 12 a 18, d'excellents souvenirs, les fetes de la musique sous le chapiteau de la pepiniere, avec Mortuary, Depraved et Blockheads... On tournait plutot a la Kro et au mauvais Whisky coca a l'epoque...
Ah nostalgie quand tu nous tiens, si jamais je decide de faire un jour un pelerinage dans le coin je te previent!
London
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

cedric brut de fut a écrit :non non non viens plutôt dans le nord!!! le whisky s'évapore moins vite!!!!!

Le nord, j'y suis ne, a Croix, le reste desole mais m'en rappel plus, mais tu dois surement avoir raison le whisky s'evapore moins vite, en plus a la nage je suis pas trop loin et ca garde le whisky a temperature! :-P
London
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

C Malté a écrit :Moi j'suis sur Paris, mais "y en a pas avoir de P.C. du tout ! " (mais j'suis pas malheureux côté whiskies tourbés)
Tu sais on est plutot ouvert d'esprit, si il y a autre chose que du PC on devrait pouvoir s'en remettre (enfin on verra le lendemain) :obscene-drinkingdrunk: , en tous cas si tu es dispo a un moment ca ferait plaisir de te rencontrer!
London
C Malté
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par C Malté »

Avec plaisir si dispo aux dates qui arrangent tout le monde (ptet à voir en MP ensuite ça?-ex. y aurait un lieu déjà prévu? quel thème, combien de samples au total, etc....faut se fixer des limites malgré tout, ptet de quoi se sustenter aussi, bref....peut être déjà faire le compte de qui peut être dispo et quel jour -semaine, week end?)
c'est lancé en tout cas...
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Fixou a écrit :
Ça se fera, je ne sais pas quand, mais j'y passe au moins une fois par an, mes parents habitant a Saint Raphaël.
Je dois avouer en plus que ceux ci garde 80% de mes bouteilles de whisky, donc on devrait pouvoir trouver de quoi se contenter! :-P
Alors on se verra. J'habite à 30 bornes de St-Raphaël.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Fixou a écrit :
pompix a écrit :Viens plutôt dans l'Est, on a peut-être encore un peu de blood tub qui tue sa maman ! ;-)
Mon dieu j'en reve de ce blood tub, me suis d'ailleurs servie un verre de Ledaig BBR 5 ans histoire d'essayer de penser a autre chose!

En plus Nancy je connais un peu j'y ai habite 6 ans epoque, 12 a 18, d'excellents souvenirs, les fetes de la musique sous le chapiteau de la pepiniere, avec Mortuary, Depraved et Blockheads... On tournait plutot a la Kro et au mauvais Whisky coca a l'epoque...
Ah nostalgie quand tu nous tiens, si jamais je decide de faire un jour un pelerinage dans le coin je te previent!
Enorme ! Mortuary, Depraved et Blockheads !!! Le trio de la mort !
Figure-toi que lorsque j'avais 17ans (2000), j'ai joué en première partie de Mortuary dans un rade merdique de la banlieue de Nancy parce que Patrick, le chanteur bossait avec mon oncle au Match !
Depraved, Franck et Tof (batteur et chanteur) font partie de mes meilleurs potes ! D'ailleurs ils se sont reformés il y a peu, ça envoye toujours sévère.
Quant à Blockheads, j'en connais quelque-uns de vue et habite le village à côté de celui du chanteur.

:mrgreen:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

pompix a écrit :
Fixou a écrit :

Enorme ! Mortuary, Depraved et Blockheads !!! Le trio de la mort !
Figure-toi que lorsque j'avais 17ans (2000), j'ai joué en première partie de Mortuary dans un rade merdique de la banlieue de Nancy parce que Patrick, le chanteur bossait avec mon oncle au Match !
Depraved, Franck et Tof (batteur et chanteur) font partie de mes meilleurs potes ! D'ailleurs ils se sont reformés il y a peu, ça envoye toujours sévère.
Quant à Blockheads, j'en connais quelque-uns de vue et habite le village à côté de celui du chanteur.

:mrgreen:
Souvenirs, souvenirs!!! Je me rappel c'est grace au bon gars de Mortuary que je me suis mis au metal. A l'epoque Patrick et d'autres animes une emission de radio qui s'appelait Full Metal Fajet (ou quelque chose dans le genre), je l'ecoutais religieusement toutes les semaines de 12 ans a 18 ans avant de bouger a Lyon, decouvert grace a eux plein de bon groupes!
Tu jouais dans quel groupe a l'epoque?
Depraved je me rappel surtout d'un 2 titres monumentales qui bastonnait sec!!! :dd
London
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

dede a écrit :
Fixou a écrit :
Alors on se verra. J'habite à 30 bornes de St-Raphaël.
C'est note, je te tiens au courant la prochaine fois que je descend.
London
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »