Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par MR Z »

Vu le sublime Dark Shadows mercredi, du pur Tim Burton, incroyablement réamlisé comme toujours, très drôle et sanguinolant, très bonne bande originale (ça se passe en 72 donc assez psyché), bref comme tous les Burton on adore ou on déteste, je suis de la première catégorie, même si c'est pas son meilleur film.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Toujours l'excellent Danny Elfman à la BOF ?

Je ne vais pas souvent au cinoche, mais celui-ci sera certainement le prochain que j'irai voir.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Chris a écrit :ça approche !

Mais comment j'en peux plus de l'attendre celui-là... :angry-banghead:

Pour le Burton, j'appréhende toujours, désormais. Je suis un énorme fan de base, mais franchement, je suis tellement déçu depuis plusieurs films...

Sinon hier j'ai vu Margin Call, et c'est super bien.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Yaka a écrit :Sinon hier j'ai vu Margin Call, et c'est super bien.
Perso j'ai eu un peu de mal avec le jargon mais sinon +1 !
Pacaya
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Pacaya »

Yaka a écrit :Pour le Burton, j'appréhende toujours, désormais. Je suis un énorme fan de base, mais franchement, je suis tellement déçu depuis plusieurs films...
Pareil, sauf que je ne considère plus comme "fan". Par exemple celui-là, je vais m'épargner le déplacement. Je trouverai ça nul, mais en DVD, tranquillement chez moi.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Regardé hier space battleship (film japonais de SF). J'ai bien aimé même si j'ai toujours un peu de mal avec la façon dont les acteurs asiatiques jouent.
Les effets speciaux et le visuel sont de très très bonne qualité.
Charleroi, Belgique
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

Yaka a écrit :
Chris a écrit :ça approche !

Mais comment j'en peux plus de l'attendre celui-là... :angry-banghead:
j'espère qu'on aura pas une déception à la hauteur de notre attente ;-)

ça me fait penser à certains films que j'attendais comme le messie et qui au final, même s'ils tenaient la route, m'ont super déçu.
Le Dahlia Noir par de Palma par exemple...
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Chris a écrit : Le Dahlia Noir par de Palma par exemple...
Rien que le titre ne me donne pas envie d'aller voir.(je ne connais pas, à vrai dire. Jamais entendu parler)
Prometeus a l'air très très bien mais 2 aspects me font un peu peur :
- la 3D(espéront que le cinéma près de chez poursuive la tendance et propose le film en 2D. Il faudrait pendre haut et court james cameron pour avoir relancer la mode de la 3D(après avoir terminer avatar 2 quand même, lol))
- le coté film d'horreur (j'ai horreur de cela)

Avec le développement des effets spéciaux, il devient moins fréquent que les extraits ne reprennent que les bons moments du film. Du moins, pour les films a budget conséquent!
Charleroi, Belgique
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :
Chris a écrit : Le Dahlia Noir par de Palma par exemple...
Rien que le titre ne me donne pas envie d'aller voir.(je ne connais pas, à vrai dire. Jamais entendu parler)
Prometeus a l'air très très bien mais 2 aspects me font un peu peur :
- la 3D(espéront que le cinéma près de chez poursuive la tendance et propose le film en 2D. Il faudrait pendre haut et court james cameron pour avoir relancer la mode de la 3D(après avoir terminer avatar 2 quand même, lol))
- le coté film d'horreur (j'ai horreur de cela)

Avec le développement des effets spéciaux, il devient moins fréquent que les extraits ne reprennent que les bons moments du film. Du moins, pour les films a budget conséquent!
Le dahlia noir, c'est l'adaptation du roman fabuleux de James Ellroy.

Sinon d'accord avec toi sur la 3D, que j'évite au maximum. D'ailleurs je n'ai vu au final que deux films en 3D, Avatar (que j'ai trouvé mauvais de toute façon) et Alice au pays des merveilles de Burton, que j'ai trouvé plutôt sympa mais auquel la 3D n'apportait pas grand chose.

L'avantage c'est qu'à Paris, sur le nombre de salles qu'il y a, il y a (pour l'instant) toujours moyen de voir les films aussi en 2D. Espérons que cela continue.
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

J'espère aussi que l'on pourra continuer a voir les films en 2D.
Je vais jeter un oeil pour ce roman.

Hier soir, j'ai regardé outlander. Je me rappelle avoir vu une bande annonce en son temps et cela m'avait fortement donné envie. Malheureusement, devant le peu de succès aux states(- de 1 million de $ de recette j'ai cru voir) le cinéma près de chez moi ne l'a jamais proposé.
Et c'est bien dommage car j'ai adoré ce film qui est dans mon style de prédilection(SF) avec pas mal d'action, plein d'effets spéciaux de grande qualité et une magnifique histoire(les américains ne savent décidément pas ce qu'est une bonne histoire)
Je le regarderai a nouveau avec plaisir.
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Vu Avengers hier soir (en 2D je partage votre aversion pour la 3D) c'est effectivement de loin le meilleur film de super héro, et peut être le meilleur blockbuster de ces dernières années. Y a un pti coté film de guerre à la 12 salopards qui est génial mais c'est surtout les effets spéciaux qui défoncent tout, les scènes de guerres urbaines sont totalement hallucinantes
En plus Wheddon c'est plus inspiré de The Ultimates que des Avengers classiques ce qui est pas un mal vu la qualité déplorable de la série régulière ^^
J'ai adoré Hawkeye, le nouvel acteur de Banner est cool, comme d'hab y a que Captain America qui est un peu ridicule dès qu'il porte son masque
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Best scene ever:

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

c'est vrai que c'était fabuleux cette scène :roll
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

sinon quand tu vois toutes les piques et les vannes que s'envoient les mecs, tu te dis qu'une adaptation de Civil War pourrait le faire !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Le soucis de Civil War c'est qu'il faudrait des centaines de personnages.
Sans compter qu'avant de produire eux même leurs films, Marvel a cédé les droits des X-Men, de Spidey et autre Daredevil à d'autres maisons de production donc il faut qu'ils récupèrent les droits avant de pouvoir les inclure dans un film ^^^^
The Big Lebowski

My Book
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »