Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=GFGVbMi9DnA
Désolé j'ai du mal avec les intégrations de vidéos.
http://www.youtube.com/watch?v=GFGVbMi9DnA
Désolé j'ai du mal avec les intégrations de vidéos.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Tiens, tant qu'à faire je te fais une petite liste de disques post 1995 que je considère comme indispensables. Bon je laisse volontairement de côté les classiques (2Pac, Notorious, Snoop, Beastie Boys, Cypress Hill, Easy-E, NWA, A Tribe Called Quest, De La Soul, The Roots, Mobb Deep, Wu-Tang, OutKast, Eminem, Dre, Jay-Z, Nas, Kanye West, etc) pour te donner des trucs plus confidentiels (que je pense moins connu du grand public, en tout cas).caribou a écrit :Merci pour les conseils, j'ecouterai ça ce soir!
Voici qui devrait t'occuper quelques temps, je pense...
Clipse - Hell Hath No Fury
Lil Wayne - Dedication 2

Sage Francis - A Healthy Distrust

Common - Electric Circus

The Streets - Original Pirate Materials

Jedi Mind Tricks - Violent by Design

Madvillain - Madvillainy

Deltron 3030 - Deltron 3030

Dr. Octagon - Dr. Octagonecologyst

Danger Doom - The Mouse And The Mask

Mos Def - Black on Both Sides

Method Man & Redman - Blackout!

Black Star - Black Star

Talib Kweli - Quality

Reflection Eternal - Train Of Thought

Q-Tip - Amplified

GZA - Liquid Swords

RZA - Ghost Dog: The Way Of The Samurai Soundtrack
Ol' Dirty Bastard - Nigga Please

Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx

Ghostface Killah - Ironman

...et ça devrait aller pour le moment.
Dernière modification par Yaka le 25 avr. 2012, 12:10, modifié 2 fois.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Le Mos def et Method Man & Redman, énormes. Le reste je ne connais pas, mais je vais y jeter une oreille.
Tiens d'ailleurs j'ai fait ça en pensant à toi aussi, Monsieur Z. Tu aimes le old school, mais il y a des choses là-dedans que tu devrais aimer. ;)
Bon les différents solos des mecs du Wu, je les ai évidemment.
Liquid Sword
Liquid Sword
Héhé, tout ça fait parti des résidents permanents sur mon portable
A quelques exceptions, je suis pas un fan absolu de Jedi Mind Tricks et j'ai bizarrement jamais écouté Dedication 2 ^^
Sinon chez Common j'ai une petite préférence pour Findind Forever, et les 3 premiers albums de Busta Rhymes sont également des tueries
A quelques exceptions, je suis pas un fan absolu de Jedi Mind Tricks et j'ai bizarrement jamais écouté Dedication 2 ^^
Sinon chez Common j'ai une petite préférence pour Findind Forever, et les 3 premiers albums de Busta Rhymes sont également des tueries
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Connais les 2 derniers, mais pas le premier, vais alle jeter un coup d'oeil.Chris a écrit :yes !!
dans la même famille je te conseille (si tu ne connais pas déjà) Coliseum, Lords ou encore Saviours
London
Bon et bien ça prouve que je me trompe pas trop lorsque je cite ces disques !Kell a écrit :Héhé, tout ça fait parti des résidents permanents sur mon portable![]()
"Dedication 2", je te le conseille vivement. Le morceau "Georgia...Bush" est à tomber.
Je comprends tout à fait pour "Finding Forever". J'adore ce disque également, bien plus facile d'accès que celui que j'ai cité. C'est du Common à l'apogée de son style, en pleine possession de ses moyens.Kell a écrit :Sinon chez Common j'ai une petite préférence pour Findind Forever, et les 3 premiers albums de Busta Rhymes sont également des tueries
La plupart des gens préfèrent Be 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
The Best Ever
(bon y en manque plein mais quand même ^^)
(bon y en manque plein mais quand même ^^)
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je ne peux que plussoyer, même s'il manque
http://www.youtube.com/watch?v=ZiQoVv0FSKQ
Ou bien toute la BO de
http://www.youtube.com/watch?v=-yfsMtgHiaw
Et bien d'autres.
http://www.youtube.com/watch?v=ZiQoVv0FSKQ
Ou bien toute la BO de
http://www.youtube.com/watch?v=-yfsMtgHiaw
Et bien d'autres.
Vi et puis:
mais j'avais pas envie de faire que le tour des albums du Wu ^^
mais j'avais pas envie de faire que le tour des albums du Wu ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Oui bon vous êtes dans les classiques là.
Pour ma part, j'essayais de donner des disques moins connus pour Caribou, hors trucs bien connus. D'ailleurs, si certains parmi vous écoutent les disques que j'ai conseillé, je veux un retour !
Pour ma part, j'essayais de donner des disques moins connus pour Caribou, hors trucs bien connus. D'ailleurs, si certains parmi vous écoutent les disques que j'ai conseillé, je veux un retour !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Super, plein de trucs à écouter pour ce we!! Nas, j'ai quasiment tous les cd mais le reste je connais un peu moins, ou tout du moins la mélodie ne me vient pas en tête lorsque je vois les titres.