Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Dropkick je les avais vus au Trabendo il y a quelques années de cela, c'était

Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
OuaaaaaahChris a écrit :Dropkick je les avais vus au Trabendo il y a quelques années de cela, c'était![]()
![]()
Je suis jaloux là. Mais genre, grave.
Putain ça me manque cette époque
EDIT: même les types de M6 étaient plus rigolos ^^
EDIT: même les types de M6 étaient plus rigolos ^^
Dernière modification par Kell le 24 avr. 2012, 12:55, modifié 1 fois.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
90' c'était bien aussi
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Pour pas faire vieux con réac, un chti dernier plus récent ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Ah mais tu ne fais pas réac', le rap, c'était mieux avant...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Mais bon, j'exagère car il y a quand même du bon dans le récent: Sage Francis, Deltron 3030, Kanye West, Lil Wayne, CunninLynguists, Jedi Mind Tricks, Mos Def, Talib Kweli...
Je suis amoureux de ce groupe depuis le tout début, et ce morceau, c'est juste....PFIOUUUUUU !Chris a écrit :je réécoute ça, ça faisait longtemps :
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
si tu n'as rien contre le jazz (et le piano) écoute cette version de Brad Mehldau
ça c'est une version studio, mais le mieux c'est de choper celle de son "Live In Tokyo", 19 minutes de grand frisson
ça c'est une version studio, mais le mieux c'est de choper celle de son "Live In Tokyo", 19 minutes de grand frisson
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
yes !!
dans la même famille je te conseille (si tu ne connais pas déjà) Coliseum, Lords ou encore Saviours
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Lil Wayne c'est vraiment bien, je me passe Tha Carter 4 en boucle depuis quelques temps avec aussi pas mal de Kid cudi. Je crois que je traverse une période rap ricain! Sinon, j'ai toujours apprécié NAS (plutôt sans NTM d'ailleurs).Yaka a écrit :Mais bon, j'exagère car il y a quand même du bon dans le récent: Sage Francis, Deltron 3030, Kanye West, Lil Wayne, CunninLynguists, Jedi Mind Tricks, Mos Def, Talib Kweli...
Chez Lil Wayne, il y du très bon (voir de l'excellent), et pas mal de moyen. C'est le problème de sortir beaucoup de disques... Les albums relevant de la série "Tha Carter" sont bons, je pense en particulier à "Tha Carter II" et "Tha Carter III". Maintenant, si tu veux une tuerie sans nom de Lil Wayne, tu te procures "Dedication 2":

Celui-ci, il me met à genoux à chaque fois. Il a un flow ce mec, c'est déconcertant de facilité et de génie.
Et si tu veux du lourd, penche-toi sur Clipse, en particulier leur second album:

Celui-ci, il me met à genoux à chaque fois. Il a un flow ce mec, c'est déconcertant de facilité et de génie.
Et si tu veux du lourd, penche-toi sur Clipse, en particulier leur second album:

Ce matin dans la voiture c'était le dernier album de Groundation, merveille de Reggae californien avec une pointe de Jazz, à découvrir que vous aimiez ou non ce style de musique.

When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.