Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par ptitdadou »

nulty a écrit :C'est quoi ID4 ?
Independence Day (??)
Image
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Quand je disais que je n'ai pas fait attention aux invraisemblances, je voulais surtout dire que cela ne me perturbe pas. Pas que je ne les remarquent pas.
Parce qu'il y en a encore d'autres en plus de celles que tu cite. Impossible qu'ils survivent a un combat à main nue contre quelqu'un en exosquelette blindé par exemple. Le dernier vaisseau alien(le gros est constellé d'armes et il tire quelques malheureuses charge)
.
Charleroi, Belgique
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Hier, Sur la route de Madison.
Le scénario aurait très bien pu en faire un film chiant, le rythme est relativement lent, mais ce film est tout de même sublime. Impressionnant et touchant ! :clap:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Ce matin j'ai vu "La nostra vita", film italien touchant avec un super acteur Elio Germano que j'avais déjà vu dans d'autres films italiens (La bella Gente notament). C'est l'histoire d'un père soudainement veuf,qui doit gérer ses 3 enfants,en même temps essayer de s'en sortir financièrement, une filmé histoire "banale" mais simple et efficace.
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

La galère de millions de femmes vécue par un homme, enfin ! :lol:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Vu la dame de fer, magnifique et impressionnant, avec toutefois un bemol tremolo sur sa maladie et pas assez sur son action politique ses reflexions, sinon Meryl Streep est stupefiante de realisme.
Master Experimental Blender
Genève
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

pompix a écrit :Hier, Sur la route de Madison.
Le scénario aurait très bien pu en faire un film chiant, le rythme est relativement lent, mais ce film est tout de même sublime. Impressionnant et touchant ! :clap:
Tout comme toi, le scénario me faisait un peu peur et finalement j'avais beaucoup apprécié ce film.
Image
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Vu "Lock Out" ce vendredi soir. Ben c'est plutôt pas mal, dans le genre. Les trucage sont par fois un peu limite, en particulier, dans certaines scènes, on perçoit que c'est de l'image de synthèse. C'est franchement pas pire qu'un "Fortress", même eu égard aux époques respectives, et on sent bien l'influence de "New York 1997" et "Los Angeles 2013", sans la patte frôlant toujours la folie de John Carpenter. J'ai bien aimé la prestation de Guy Pearce dans le rôle titre, même si il fait franchement penser à Stéphane Rousseau, surtout vu le muscle qu'il a apparemment prit pour ce rôle. En même temps, vu la monceau de blague qu'il balance, ça ne dérange pas qu'il ait un peu une tête de guignolo. J'avoue que ces pitoyables traits d'esprit m'ont bien fait marrer, tant c'est énorme et assumé. Un rôle ou on a plutôt l'habitude de voir Ryan Reynolds ces dernières années. Sauf que là ou RR m'énerve (on a toujours l'impression que non seulement il se paye la tête de ses vis-à-vis, ce qui est bien car dans le rôle, mais aussi du spectateur, voir de la Terre entière), Guy Pearce arrive à une certaine distance, à mi chemin entre James Bond et les monsieur muscle des 80's.
Les méchants sont hyper caricaturaux, mais là aussi, c'est dans les codes de ce genre de film, et ça participe du plaisir goguenard du spectateur. Pas mal de seconds rôles récurrents, au passage, coutumiers de ce type d'emploi.
Bref, ça m'a bien distrait, bien amusé, même si, faut être honnête, c'est plus du niveau d'un bon direct to DVD que d'une sortie en salle.

Et puisqu'on parlait, il y a quelques temps, de films de guerre, j'en ai revu trois bons ces derniers jours. "Stalingrad" (TV), "Black Hawk Down" (DVD) et "Les Larmes Du Soleil" (DVD). Dans des styles fort différents, certes. "BHD" étant de loin le plus, non pas forcément réaliste, mais "factuel", le moins romancé.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit : Et puisqu'on parlait, il y a quelques temps, de films de guerre, j'en ai revu trois bons ces derniers jours. "Stalingrad" (TV), "Black Hawk Down" (DVD) et "Les Larmes Du Soleil" (DVD). Dans des styles fort différents, certes. "BHD" étant de loin le plus, non pas forcément réaliste, mais "factuel", le moins romancé.
J'aime beaucoup "stalingrad", énormément "la chute du faucon noir"(je dois l'avoir vu 4 ou 5 fois)ou je trouve l'action plus à mon goût que dans "battleship". "Les larmes du soleil" que j'avais été voir au cinéma ne m'a pas laissé un très bon souvenir(il faut dire que je ne peut pas voir monica en peinture)même si je m'en souvient quand même.

MARS
Charleroi, Belgique
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

canis lupus a écrit :Vu "Lock Out" ce vendredi soir. Ben c'est plutôt pas mal, dans le genre. Les trucage sont par fois un peu limite, en particulier, dans certaines scènes, on perçoit que c'est de l'image de synthèse. C'est franchement pas pire qu'un "Fortress", même eu égard aux époques respectives, et on sent bien l'influence de "New York 1997" et "Los Angeles 2013", sans la patte frôlant toujours la folie de John Carpenter. J'ai bien aimé la prestation de Guy Pearce dans le rôle titre, même si il fait franchement penser à Stéphane Rousseau, surtout vu le muscle qu'il a apparemment prit pour ce rôle. En même temps, vu la monceau de blague qu'il balance, ça ne dérange pas qu'il ait un peu une tête de guignolo. J'avoue que ces pitoyables traits d'esprit m'ont bien fait marrer, tant c'est énorme et assumé. Un rôle ou on a plutôt l'habitude de voir Ryan Reynolds ces dernières années. Sauf que là ou RR m'énerve (on a toujours l'impression que non seulement il se paye la tête de ses vis-à-vis, ce qui est bien car dans le rôle, mais aussi du spectateur, voir de la Terre entière), Guy Pearce arrive à une certaine distance, à mi chemin entre James Bond et les monsieur muscle des 80's.
Les méchants sont hyper caricaturaux, mais là aussi, c'est dans les codes de ce genre de film, et ça participe du plaisir goguenard du spectateur. Pas mal de seconds rôles récurrents, au passage, coutumiers de ce type d'emploi.
Bref, ça m'a bien distrait, bien amusé, même si, faut être honnête, c'est plus du niveau d'un bon direct to DVD que d'une sortie en salle.

On est d'accord sur un film :obscene-drinkingcheers:

Et le côté Stephane Rousseau, tous mes potes l'avaient repéré sauf moi, car je ne connais pas ce mec :mrgreen:
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
mal1n
Apprenti
Apprenti

Message non lu par mal1n »

Dernier film vu : Max Payne.

Ma critique ici : http://mal1n.blogspot.fr/2012/04/max-payne-le-film.html

Pour faire court, un film à voir si vous appréciez un tant soit peu le jeu vidéo et que vous n'avez pas grand chose à faire.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

mal1n a écrit :Dernier film vu : Max Payne.

Pour faire court, un film à voir si vous appréciez un tant soit peu le jeu vidéo et que vous n'avez pas grand chose à faire.
Bah, je ne connais pas du tout le jeu vidéo (hormis avoir entendu le nom une fois ou deux par-ci par-là), et je l'ai trouvé pas trop mal ce film. Même si je trouve que soit ça ne va pas assez dans le bizarre, soit ça y va trop, c'est un peu le cul entre deux chaises.
Image

Image

Ma whisky liste

mal1n
Apprenti
Apprenti

Message non lu par mal1n »

canis lupus a écrit :
mal1n a écrit :Dernier film vu : Max Payne.

Bah, je ne connais pas du tout le jeu vidéo (hormis avoir entendu le nom une fois ou deux par-ci par-là), et je l'ai trouvé pas trop mal ce film. Même si je trouve que soit ça ne va pas assez dans le bizarre, soit ça y va trop, c'est un peu le cul entre deux chaises.
Ouaip, tout à fait d'accord pour le cul entre deux chaises. La première moitié du film n'exploite pas assez le côté mystique des valkyries, etc.. et la fin en fait beaucoup trop, et pas comme il faut. Dommage.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

nulty a écrit :C'est quoi ID4 ?
Ah ben voilà, ça se la pète avec la VOST, et ça cale sur le premier titre original venu. :mrgreen: ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Les ST s'pour les touristes :cool:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »