Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par nulty »

J'ai trouvé ça pas génial, Luther.
C+ te vend ça (et ils le font bien, c'était dans 20 minutes, Direct Matin et Metro la semaine dernière ^^) comme un truc sombre avec un flic bizarre ... j'attends toujours. Au final c'est un procedural comme un autre, mais là les gens ont un accent bizarre :mrgreen:
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

canis lupus a écrit :
Yaka a écrit :T'as mauvais goût, c'est tout !
Eho, gardez vos saloperies pour vous, hein ! :mrgreen:
Applause.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

pat gva a écrit :Sinon j'ai une grande faiblesse pour les série anglaise des années 60 70 produite pour ITC (Danger Man avec Patrick McGoohan, Jason King avec Peter Wyngarde (énorme acteur) ou avec le même acteur Département S ou il est accompagné par ( Joel Fabiani Rosemary Nicols Dennis Alaba Peters), encoe les Champions avec la ravissante (Alexandra Bastedo) ou ITV avec Special branch.
A cette inimitable touche d'humour britannique.
+10 :mrgreen:
nulty a écrit :J'ai trouvé ça pas génial, Luther.
C+ te vend ça (et ils le font bien, c'était dans 20 minutes, Direct Matin et Metro la semaine dernière ^^) comme un truc sombre avec un flic bizarre ... j'attends toujours. Au final c'est un procedural comme un autre, mais là les gens ont un accent bizarre
Tu l'as regardé en VO ?
La première saison est courte mais c'est l'une de mes série préférée. La seconde saison par contre manque un peu de consistance je trouve.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Oui, en VO.

Et puis c'est pas le doublage qui peut tuer une série comme ça. Sur une comédie je dis pas, mais là.
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

nulty a écrit :Oui, en VO.

Et puis c'est pas le doublage qui peut tuer une série comme ça. Sur une comédie je dis pas, mais là.
ça me fait penser à la VF de Seinfeld...j'en avais vu un épisode en français, une expérience limite insupportable :shock:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

Chris a écrit :
nulty a écrit :Oui, en VO.

ça me fait penser à la VF de Seinfeld...j'en avais vu un épisode en français, une expérience limite insupportable :shock:
+1
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

J'ai acheté dexter saison 1(+ cher que les autres saison, assez bizarre, mais bon).
On verra cela la semaine prochaine, j'ai trop de choses à faire que pour me permettre de commencer à regarder.
Si cela me plait, j'achèterais les autres saison.
Charleroi, Belgique
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de dexter hier soir et on dirait bien que je vais devoir faire des trous supplémentaires dans mon budget pour acheter la suite. C'est vraiment très bien, en effet.
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Luther: Bien que les deux premiers épisodes m'aient laissé mitigé, j'ai regardé les suivants et bien m'en a pris, car c'est de mieux en mieux. Un petit bémol cependant: le fait qu'il soit systématiquement impliqué, partie prenante dans ses enquètes(sans dec', sa vie est pire que la totalité du site vdm !), qu'il soit souvent plus que border line et qu'il s'en tire toujours, limite avec les honneurs. Ca nuit au réalisme, à la crédibilité, à force. Mais ça reste plutôt bon pour l'instant, en grande partie grâce aux acteurs et à la force de leurs rôles.

Caprica: C'est la préqelle des Galactica, et en ce sens, c'est plutôt réussi, car ça explique et ça prépare assez bien à ce qui se passe après dans les deux séries. Ceci dit, on sent dans les derniers épisodes qu'ils éyaient conscient qu'il n'y aurait pas de saison 2, car ils y ont entassé tout ce qu'il restait encore à expliquer. Par contre, même si c'est plutôt réussi graphiquement, le côté SF n'est pas assez poussé amha pour justifier le surcout du Blue Ray.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Perso j'ai pas aimé Luther, c'est du déjà vu fadasse je trouve (personnellement selon moi hein).

Je suis reparti dans The Wire et le deuxième visionnage s'annonce encore meilleur que le premier :dance:
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

nulty a écrit :
Je suis reparti dans The Wire et le deuxième visionnage s'annonce encore meilleur que le premier :dance:
+1
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

sebou007 a écrit :
nulty a écrit :
+1
+1000
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Terminé la première saison de dexter, j'ai déjà acheté la saison 2 et 3 pour ce weekend.
Vraiment très bien même si il y a quelques incohérences (notamment le fait qu'il a beaucoup d'émotions pour un tueur en série n'étant censé n'en avoir aucune.
Charleroi, Belgique
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Si t'es dérangé par les incohérences de Dexter dès la saison 1, t'es mal barré :mrgreen:

Déjà Horatio Caine aurait dû l'arrêter il y a bien longtemps !
ZuZu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ZuZu »

nulty a écrit :Si t'es dérangé par les incohérences de Dexter dès la saison 1, t'es mal barré

Déjà Horatio Caine aurait dû l'arrêter il y a bien longtemps !
Mais Horatio Caine est lui-même une incohérence:
- Il a un prénom latino mais a plus la tronche d'un irlandais.
- Il est blanc comme une m**** de laitier et habite Miami.
- Il parle aux autres toujours de profil :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »