Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Re: Bonjour à tous
Bien d'accord avec Kell. Et bienvenue à toi 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Salut ptidaou !
Ma dame vient de pas loin de chez toi : elle a grandi dans le bourg de Chécy et sa mère venait de Mardié.
Pas vraiment le meilleur coin de France pour le pinard, mais on se console avec la poire locale !
Ma dame vient de pas loin de chez toi : elle a grandi dans le bourg de Chécy et sa mère venait de Mardié.
Pas vraiment le meilleur coin de France pour le pinard, mais on se console avec la poire locale !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non mais Jean-Mi ! T'as pas honte ?Jean-Michel a écrit :Salut ptidaou !
Bienvenue à bord !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le sniper du post a encore frappé...canis lupus a écrit :Non mais Jean-Mi ! T'as pas honte ?Jean-Michel a écrit :Salut ptidaou !
Pas vraiment le meilleur coin de France pour le pinard, mais on se console avec la poire locale !![]()
Rien ne lui échappe !
Encore merci pour les messages.
Jean-Michel, en effet je connais bien Mardié et Chécy, de petits villages sympas en bord de Loire. Pour trouver de bons vins il faut en effet faire quelques kilomètres pour aller voir dans le Sancerre ou le Chinon.
Quelqu'un connait d'ailleur quelques cavistes dans les environs d'Orleans pour trouver des whiskys intéressants?
Jean-Michel, en effet je connais bien Mardié et Chécy, de petits villages sympas en bord de Loire. Pour trouver de bons vins il faut en effet faire quelques kilomètres pour aller voir dans le Sancerre ou le Chinon.
Quelqu'un connait d'ailleur quelques cavistes dans les environs d'Orleans pour trouver des whiskys intéressants?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu l'Orléanais ! 
Bienvenue !
Bienvenue!!!