Red Stripe
Modérateur : Modérateurs
Re: Red Stripe
Réponse du vendeur:
Red Stripe 1 l: The code on the white label is: M01539 and encrypted its: LG110R1K
Red stripe 0.7l: Label:M01537 / on the bottle its: LU29436 09:50
Red Stripe 1 l: The code on the white label is: M01539 and encrypted its: LG110R1K
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Vi Mr ça m'interesse beaucoup aussidagde a écrit :Sous réserve de vérification, il me semble que ej peux l'avoir bien moins cher. Si ca vous intéresse, j'enverrai un éclaireur
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
C'est mon post, c'est moi le prem'sdede a écrit :Prem's !!! Je suis très intéressé !!
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Pas assez rapide petit scarabée. 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non Andréix, on t'a déjà dit que tu étais tombé dedans étant petit !dede a écrit :Prem's !!! Je suis très intéressé !!
Quelque soit le prem's (et le deuz), je suis le troiz !
Moi j'en ai jamais gouté. Ca marche l'argument Cosette ?
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Donc c'est censé être de quel année ? Car franchement j'ai beau avoir tout lu je ne vois pas de correspondance.Kell a écrit :Réponse du vendeur:
le premier batch "red stripe" est un 2005,j'en suis quazi certain.......
Rodez,Aveyron
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
Je crois que personne ne le sait. Ils ont du bien rigoler chez Laphroaig quand ils ont graver des codes au hasard sur les bouteilles ^^Finchi a écrit :Donc c'est censé être de quel année ? Car franchement j'ai beau avoir tout lu je ne vois pas de correspondance.
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Pour ceux à 55.7%. Les Red Stripe à 57.3% apparaissent en 2002, peut-être même en 2001.mika a écrit :le premier batch "red stripe" est un 2005,j'en suis quazi certain.......
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Nope.mika a écrit :le premier batch "red stripe" est un 2005,j'en suis quazi certain.......
Tu as bien fait d'écrire "quazi"
J'ai acheté mon litron de Red Stripe au duty free d'Aberdeen fin juillet 2004.
Et si c'était sans doute le premier batch de Red Stripe 55.7%, ce n'était pas le premier batch de Red Stripe tout court, puisqu'il y'en a eu à 57.3% avant...
Bon j'ai téléphoné au moins pour avoir des nouvelles ... Apparemment plus de red stripe - en tout cas pas de bandes d'après la personne que j'ai eu au bout du fil -.
La ref c'est LG05XXXXXXXX - 55.7%, 53.50€.
Voilà. - je vérifierai sur place la semaine prochaine -.
Voilà. - je vérifierai sur place la semaine prochaine -.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben ... un 55.7% sorti en 2005, c'est forcément un Red Stripe, non ?dagde a écrit :Bon j'ai téléphoné au moins pour avoir des nouvelles ... Apparemment plus de red stripe - en tout cas pas de bandes d'après la personne que j'ai eu au bout du fil -.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je dirais bien que oui aussi...
Et le prix est bon...
Et le prix est bon...