C'est vrai que dans le Doubs, Absinthe-toi!
Club Whisky dans le Doubs (25)
Modérateur : Modérateurs
- Mr Cloverfield
- Apprenti

Re: Club Whisky dans le Doubs (25)
Désolé, je suis un peu susceptible en ce moment, toutes mes excuses
bref, je vais pas raconter ma vie ici 
A Morteau il y a (avait ?) la Diligence Bon restaurant et surtout patron passionné avec à l'époque plus d'une bonne centaine de bouteilles de w.Mr Cloverfield a écrit :Désolé, je suis un peu susceptible en ce moment, toutes mes excusesbref, je vais pas raconter ma vie ici
Sinon c'est un peu le désert DES Tatars.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Mr Cloverfield
- Apprenti

Je pense que tu parles du restaurant "L'Epoque" tenu par un passionné qui propose effectivement plus de 250 références à la vente. Le hic c'est qu'il va prendre sa retraite d'ici très peu de temps...
Oui tout à fait merci pour la correction.Mr Cloverfield a écrit :Je pense que tu parles du restaurant "L'Epoque" tenu par un passionné qui propose effectivement plus de 250 références à la vente. Le hic c'est qu'il va prendre sa retraite d'ici très peu de temps...
C'est dommage qu'il ferme.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Mr Cloverfield
- Apprenti

Je confirme pour y avoir mangé (et bu
) vendredi soir, c'est une très bonne adresse avec des gérants très sympathiques !
J'ai découvert le restaurant pendant les fêtes de Noel et le choix est pas si mauvais.
De l'autre côté de la frontière, il y a le Pot Still à Neuchâtel (www.potstill.ch) et du côté de la Chaux-de-fonds, renseigne-toi aux 2 goûts: http://aux2gouts.wordpress.com/
De l'autre côté de la frontière, il y a le Pot Still à Neuchâtel (www.potstill.ch) et du côté de la Chaux-de-fonds, renseigne-toi aux 2 goûts: http://aux2gouts.wordpress.com/
- Mr Cloverfield
- Apprenti

Oui, j'ai vu le Pot Still mais il n'y a que 3 ou 4 rencontres par an (dont une non dédiée au whisky) et le choix des whiskies choisis ne m'a pas tout à fait convaincu. Le magasin "Les deux goûts" à l'air pas mal mais avec des prix... suisses 
Sinon Corbuso, tu es situé où?
Sinon Corbuso, tu es situé où?