Soirée Springbank chez Laphroaig_c_lui

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

mitsuyan a écrit :Je comprends maintenant le sens des clubs de dégustation !!
Hé oui... les mâles maniaques, les passionnés du mâle, le SM scotch whisky... 8)
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

laphroaig c moi a écrit :
mitsuyan a écrit :Je comprends maintenant le sens des clubs de dégustation !!
Hé oui... les mâles maniaques, les passionnés du mâle, le SM scotch whisky... 8)
Et le Master Chief n'est autre que...Michael Jackson himself. Sur la couv de ses guides, ne lit-on pas "Companion"
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Bon, la couverture aura tenu ce qu'elle a tenu, pas mal !

Ça me rappelle une autre anecdote (je commence à radoter genre vieux c..n) qui est arrivée sur Islay en 2005. On avait loué un minibus qu'on a baptisé la "Maniac Mobile" d'un côté, en grosses lettres blanches, et de l'autre côté on avait écrit "1 dram = a ride" (un verre la balade). Bref, on roule entre Port Charlotte et Bowmore et on avise un jeune couple qui marche au bord de la route. Comme c'est de coutume, on s'arrête et on fait de gros signe au couple, indiquant ce qu'on avait écrit sur les portières.
Le problème c'est qu'on avait oublié de quel côté on avait écrit "un verre la balade" et que ce que le jeune couple voyait en fait (outre nos têtes d'ahuris après quelques dégust'), c'était "Maniac Mobile". Vous imaginez leur peur !
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Serge a écrit :Bon, la couverture aura tenu ce qu'elle a tenu, pas mal !

Ça me rappelle une autre anecdote (je commence à radoter genre vieux c..n) qui est arrivée sur Islay en 2005. On avait loué un minibus qu'on a baptisé la "Maniac Mobile" d'un côté, en grosses lettres blanches, et de l'autre côté on avait écrit "1 dram = a ride" (un verre la balade). Bref, on roule entre Port Charlotte et Bowmore et on avise un jeune couple qui marche au bord de la route. Comme c'est de coutume, on s'arrête et on fait de gros signe au couple, indiquant ce qu'on avait écrit sur les portières.
Le problème c'est qu'on avait oublié de quel côté on avait écrit "un verre la balade" et que ce que le jeune couple voyait en fait (outre nos têtes d'ahuris après quelques dégust'), c'était "Maniac Mobile". Vous imaginez leur peur !
Ouais...mais ils avaient raison d'avoir peur, que des mecs bourrés et même certains arborant fièrement leurs bacchantes dans une fourgonnette toute pourrie avec inscrit Maniac en gros...
C'est de la provoc, c'est TOUT :wink: :wink:
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

:lol: :lol: :lol:

Sinon je crois que je vais éviter les prochaines invitations de Vincent, j'ai l'impression qu'il m'a pris au mot lorsqu'un jour par MP je lui ai dit qu'il ne fallait pas mourrir idiot, alors que ce soit bien clair vincent ce n'était une plaisanterie, je me doute que la déception doit être grande mais je ne suis pas du tout interessé par le genre masculin :wink:

A+
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Mais sinon pour revenir à ta question est-ce que j'étais préparé, en fait oui et non l'experience aurait put être interessante mais je pense que les challangers sélectionnés ne convenaient pas à cette dégustation, l'ecart type avec la dernière bouteille était trop important.

A+
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

PNicolas a écrit :l'ecart type avec la dernière bouteille était trop important.
Exactement mon impression. Je sens que toi et moi on a des choses à partager :lol: .
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

laphroaig c moi a écrit :
PNicolas a écrit :l'ecart type avec la dernière bouteille était trop important.
Exactement mon impression. Je sens que toi et moi on a des choses à partager :lol: .
C'est HOT HOT after midnight !!!!!!!!!
Joe E. Lewis
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Dans tes rêves !
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

mitsuyan a écrit :
Serge a écrit :Bon, la couverture aura tenu ce qu'elle a tenu, pas mal !

Ouais...mais ils avaient raison d'avoir peur, que des mecs bourrés et même certains arborant fièrement leurs bacchantes dans une fourgonnette toute pourrie avec inscrit Maniac en gros...
C'est de la provoc, c'est TOUT :wink: :wink:
Môssieur Mitsuyan,

D'abord il ne faut pas confondre être bourré et afficher une légère félicité obligatoirement inhérente à la traque de quelques arômes et flaveurs maltesques (grande cause internationale 2005/2006).
Deuxièmement, la fourgonnette était flambant neuve!

S.
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Serge a écrit : Môssieur Mitsuyan,

D'abord il ne faut pas confondre être bourré et afficher une légère félicité obligatoirement inhérente à la traque de quelques arômes et flaveurs maltesques (grande cause internationale 2005/2006).
Deuxièmement, la fourgonnette était flambant neuve!

S.
Mssieur' Serge,
Oui, c'est ce que Michel Onfray nomme si joliment l'ivreté !

Bon, OK pour votre Prairie tout neuf !!

a+

M!
Joe E. Lewis
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »