Retour sous la Garonne...
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Retour sous la Garonne...
Je me plais beaucoup en RP. Loin des idees recues sur le sujet meme s'il est vrai qu'il faut des sous pour en profiter.
Je ne regrette pas du tout cette experience. Bien au contraire.
Je ne regrette pas du tout cette experience. Bien au contraire.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Nan mais hé, ho, ça va pas la tête nan, de nous faire des trucs comme ça ? Et ousk'on va aller se goinfrer nous maintenant ?cyriltoulousain a écrit :Bonjour à tous,
Je vous annonce que je prends de nouvelles fonctions professionnelles à compter du 1er mars.
Ce nouveau poste me conduit à des centaines de kilomètres de la région parisienne.
A présent, il me faut traverser de nouveau la Garonne... et plus précisément au niveau de la ville de... Toulouse.![]()
Et pi c'est pas toi qui avait laissé entendre ici il y a quelques temps que tu avais trouvé une régulière ?
Bon, plus sérieusement, comme tu m'en avais déjà parlé il y a quelques temps, ce n'est qu'une semi surprise. Bien content pour toi que tu ais finalement réussit tes exams et que tu ais pu décrocher ce poste si c'est que tu veux.
Après, dans les grandes boîtes, gaffe quand même à pas trop jouer les feux follets en changeant trop souvent.
Bon, le plus sérieux maintenant: quand est-ce que tu arroses ça ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mouais, alors toi, tu ne restes qu'une grosse année à un endroit qui te plait beaucoup, alors que moi, ça va faire 13 ans que j'en subis plus les inconvénients que je ne profite des avantages ...cyriltoulousain a écrit :Je me plais beaucoup en RP.
Allez, avoue, t'as pas tenu le choc et pi c'est tout.
Ça, c'est tout à fait vrai. En fait, en réalité, c'est bien pire que ce qu'on en dit.cyriltoulousain a écrit :Loin des idees recues sur le sujet
En, fait, il faut déjà pas mal d'argent pour simplement y subsister.cyriltoulousain a écrit :meme s'il est vrai qu'il faut des sous pour en profiter.
Dans le genre "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ?cyriltoulousain a écrit :Je ne regrette pas du tout cette experience. Bien au contraire.
Félicitations Cyril
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Sans vouloir prendre trop de liberté à déflorer la vie privée de notre bon ami, je pense que le moment est propice pour suspendre les mises en boîtes sur ce thème (et je le dis d'autant plus volontiers que je n'ai pas été le dernier à le charrier...) : Pour ce que j'en sais, Cyril n'a pas trouvé une régulière, mais aurait plutôt retrouvé la seule régulière à avoir jamais existé. Et à en juger par son acharnement à se rapprocher du Sud-Ouest, je doute qu'elle vive en RP !canis lupus a écrit :[...] Et pi c'est pas toi qui avait laissé entendre ici il y a quelques temps que tu avais trouvé une régulière ?[...]
Ah là, pour le coup, je n'ai rien à ajoutercanis lupus a écrit :[...] Bon, le plus sérieux maintenant: quand est-ce que tu arroses ça ?[...]
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Merci mon bon Jean-Mi pour ces quelques précisions.

Bon... ben... va falloir mettre ça au point alors !Jean-Michel a écrit : Ah là, pour le coup, je n'ai rien à ajouter!
De retour parmi vous je suis super heureux pour toi Cyril.
Si c'est ce que je pense alors c'est ce qu'il y a de mieux pour tous le monde

Si c'est ce que je pense alors c'est ce qu'il y a de mieux pour tous le monde
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Cette évolution professionnelle était sur les rails ( drôle, non ? ), tu me la confirmes de vive voix il y a une heure, encore bravo à toi
Régis
Régis
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Merci bien Patgva et Régis.
En ce moment, je suis en formation afin de pouvoir occuper ce nouveau poste.
"J'en ch.." comme on dit familiérement mais c'est pour la bonne cause.
En ce moment, je suis en formation afin de pouvoir occuper ce nouveau poste.
"J'en ch.." comme on dit familiérement mais c'est pour la bonne cause.
Bravo Cyril. Si je comprends bien, on va avoir le plaisir de te revoir ici plus souvent : ça, c'est super !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Oui. A coup sur ! 
Avant cela, je dois valider toutes mes habilitations. C'est ce que je fais actuellement et pour quelques semaines/mois encore.
Avant cela, je dois valider toutes mes habilitations. C'est ce que je fais actuellement et pour quelques semaines/mois encore.