WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
C'est sur Dede qu'il n'y a part mort d'homme, ce n'est pas pour autant qu'on doit s'en taper. Aussi, ce n'est pas tant le regard des autres qui est pointé mais le fait récurant que ce regard est de plus en plus juste à force de lire ce genre de remarques, et les autres topics montrent clairement que tu es à l'opposé des clichés du genre, mais pour l'instant ce n'est pas le cas de tous. Et j'interviens jamais sur ce genre de chose normalement, j'aurais d'ailleurs pas du, mais ca fait un peu bizarre à lire à force. Enfin, faites ce que vous voulez les gars, j'avais juste envie de parler 
Pas de souci Damien.
Z, on va t'envoyer faire un stage avec Nadine de Rotschild qui va t'enseigner le bon goût! 
C'est vrai que Z est plutôt dans le genre gras comme garçon.
J'espère au moins que tu n'as pas que la gueule...
Vu que le forum parle de whisky, les enfants n'ont rien à y faire. Sinon, je ferais moi-même un peu plus gaffe et je "modérerais" un peu plus souvent les gougnafiers de son genre !
Edit : mais Damien a totalement raison de se manifester sur le coup, je pense que le style de monsieur ne passe pas aussi bien auprès de tout le monde...
J'espère au moins que tu n'as pas que la gueule...
Vu que le forum parle de whisky, les enfants n'ont rien à y faire. Sinon, je ferais moi-même un peu plus gaffe et je "modérerais" un peu plus souvent les gougnafiers de son genre !
Edit : mais Damien a totalement raison de se manifester sur le coup, je pense que le style de monsieur ne passe pas aussi bien auprès de tout le monde...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah bin ça c'est sûr ! Mais pour être franc, c'est du bien gras qui tâche, ça me choque et ça me déroute, mais en même temps, je dois dire que ça me fait assez marrer ! Un peu comme certains passages du journal de Jules-Edouard Moustic. Ou de "Patacrèpe et Couillalère", dont je recommande la lecture à tous ceux qui militent pour la libération des raviolis (si si...) et au droit de tous à l'amour des seins des femmes (si si bis !).dede a écrit :Hé les gars, c'est gras, de mauvais goût, OK (enfin le mauvais goût m'a fait sourire), mais il n'y a pas mort d'homme non plus. [...]
Ouaip, ça vole bas ce soir, en effet....c'est pas de mon goût non plus.Et ça accrédite malheureusement la thèse que le whisky c'est bon que pour "les hommes, les vrais", et que les femmes n"y joueraient qu'un rôle subalterne ou peu glorieux (j'détaille même pas, vous voyez ce que je veux dire). L'humour a ses limites. Et d'avance, même si je commente pas tout ici, comme je l'ai déjà écris, tout n'est pas toujours d'un goût fabuleux, mais hélas je crois que c'est le cas de nombreux forums...Je ne me formalise pas plus par rapport à Mr Z, qu'il ne m'en veuille pas... (faut pas rêver, chacun son style...),smo
Bon je trouve que c'est un peu poussif dans sa forme
:. C'est une diversité à respecter pour ET par chaque forumeur il me semble ici.
Cela aurait pu être réglé par MP, ce n'est qu'une question de sensibilité aux dires et aux pensées après tout. - je réponds directement sur la partie commune pour un hypothétique prochain "cas" du coup
-.
Pour ce qui est de la réputation des buveurs de whisky, cela n'implique pas que l'on doive s'en soucier - chacun vit sa passion pour le whisky, ce qui nous rassemble, apportant ce qu'il est et Z n'est pas le hooligan du Whisky non plus
-.
L'humour a ses limites, oui probablement. Mais comme il fait partie intégrante de l'eccéité humaine, elle ne concerne pas tout le monde de la même manière - c'est dommage pas de smiley avec une porte ouverte - ... On peut donc brider beaucoup de choses par le biais de ces limites arbitraires
- Ca c'était une digression utile
-.
Enfin tout cela pour dire que ce genre de schismes - à moins qu'il ne s'agisse d'une dérive non autorisé sur un forum ou que cela dégrade la lecture des posts si ça s’étale sur des pages et des pages - ne mériterait peut-être pas tout cela. Après on va croire que les buveurs de whisky sont réfractaires à l'humour ou qu'ils sont intolérants
.
Nonobstant, je ne suis pas réceptif non plus et je conçois que l'on puisse s'offusquer. Evidemment rien de personnel la-dedans non plus - deuxième smiley porte ouverte - mais bon si on fait cela pour Z, on fera de même pour les photos de vacances de A, les idées politiques de B, les moyens financiers de C, la couleur des T-shirts de DD et, qui sait, l'avis sur un Longmorn 72 de E. - hyperbolique mais non, mais non
- ...
Et sinon donc c'est le sujet WANTED et moi je trouverais bien le Glen Keith et le Dallas Dhu de chez PDA, s'il en reste
...
Cela aurait pu être réglé par MP, ce n'est qu'une question de sensibilité aux dires et aux pensées après tout. - je réponds directement sur la partie commune pour un hypothétique prochain "cas" du coup
Pour ce qui est de la réputation des buveurs de whisky, cela n'implique pas que l'on doive s'en soucier - chacun vit sa passion pour le whisky, ce qui nous rassemble, apportant ce qu'il est et Z n'est pas le hooligan du Whisky non plus
L'humour a ses limites, oui probablement. Mais comme il fait partie intégrante de l'eccéité humaine, elle ne concerne pas tout le monde de la même manière - c'est dommage pas de smiley avec une porte ouverte - ... On peut donc brider beaucoup de choses par le biais de ces limites arbitraires
Enfin tout cela pour dire que ce genre de schismes - à moins qu'il ne s'agisse d'une dérive non autorisé sur un forum ou que cela dégrade la lecture des posts si ça s’étale sur des pages et des pages - ne mériterait peut-être pas tout cela. Après on va croire que les buveurs de whisky sont réfractaires à l'humour ou qu'ils sont intolérants
Nonobstant, je ne suis pas réceptif non plus et je conçois que l'on puisse s'offusquer. Evidemment rien de personnel la-dedans non plus - deuxième smiley porte ouverte - mais bon si on fait cela pour Z, on fera de même pour les photos de vacances de A, les idées politiques de B, les moyens financiers de C, la couleur des T-shirts de DD et, qui sait, l'avis sur un Longmorn 72 de E. - hyperbolique mais non, mais non
Et sinon donc c'est le sujet WANTED et moi je trouverais bien le Glen Keith et le Dallas Dhu de chez PDA, s'il en reste
Débat clos.
Revenons à nos bouteilles recherchées....
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Perdu, c'était DesprogesJbrice a écrit :Comme disait Coluche, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah bah non alors, j'allais y aller de ma petite tirade aussi.ALouis a écrit :Débat clos.
Ben du coup, je ne ferais que citer le regretté Jacques François: "Merd.e! Con! Chier!"
On raconte tout de meme qu'il met du coca dans son Cochon Grec 11th... En tout cas, qu'il laisse faire.dagde a écrit :Z n'est pas le hooligan du Whisky non plus-.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mes bonnes résolutions pour 2012 : Me souvenir du mot "eccéité", pas trop compliqué à replacer, qui plus est.
Merci Dagde
!
Merci Dagde
C'était une coquille volontaire pour vérifier si tu suivais...dede a écrit :Perdu, c'était DesprogesJbrice a écrit :Comme disait Coluche, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....
Prochaine étape, critiquer la fonction recherche (à moins que ce ne soit déjà fait?!)
Dis donc je ne pensais pas déclencher une telle déferlante, veuillez m'excuser je ferai attention.cthulhu a écrit :On raconte tout de meme qu'il met du coca dans son Cochon Grec 11th... En tout cas, qu'il laisse faire.dagde a écrit :Z n'est pas le hooligan du Whisky non plus-.
Tout ça pour dire que j'ai finalement pu goûter au Saint Graal Uigeadail, et je crois que j'en attendais tellement que j'ai été déçu. Du coup je vais devoir y revenir avec un a-priori négatif pour cette fois être agréablement surpris.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.