Fruit Bomb pas cher

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

SauronTNT
Maître de chais
Maître de chais

Re: Fruit Bomb pas cher

Message non lu par SauronTNT »

jhd a écrit :Perso je recherche un whisky ds lequel la cerise est largement plus presente ke ds les sherry: cerise et gout sucré.

Si vs connaissez, je suis preneur;)

je connais un avec un gout cerise, sucre :

Image

ok je sors :-)
cocojazzsta
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par cocojazzsta »

PierreDH a écrit :Glenburgie 1997/2011 (G&M for Asta Morris Belgium, first fill bourbon). 59€
Un ptit bijoux, à prix tout doux. 59€. C'est le plus fruité de tous, la bouche est superbe. C'est assez long et ça se boit clairement tout seul. Rapport q/p imbattable. Dès que j'ai de nouveau des sous, j'en achète ! 90
(court cr. dégust' à l'arrache)

http://www.whiskynotes.be/2011/glenburg ... ta-morris/
En effet, ça a l'air très tentant et abordable en plus, merci,
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

cocojazzsta a écrit :
PierreDH a écrit :Glenburgie 1997/2011 (G&M for Asta Morris Belgium, first fill bourbon). 59€
Un ptit bijoux, à prix tout doux. 59€. C'est le plus fruité de tous, la bouche est superbe. C'est assez long et ça se boit clairement tout seul. Rapport q/p imbattable. Dès que j'ai de nouveau des sous, j'en achète ! 90
(court cr. dégust' à l'arrache)

http://www.whiskynotes.be/2011/glenburg ... ta-morris/
En effet, ça a l'air très tentant et abordable en plus, merci,
Le caviste, chez qui je l'ai goûté, ne livre pas en France mais tu peux le trouver chez Crombé à Courtrai (Belgique). http://www.crombewines.com/data/pdf/201 ... 6hurt2.pdf

20€ de FdP pour la France donc je te conseille de te réserver la quille et d'acheter plusieurs choses en prévision de Noël :cool:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Piksi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Piksi »

cocojazzsta a écrit :Yop, me revoila après une petite journée (ponctuée de sommeil et de dur labeur, ...), et que vois-je ! Mon post fruit-bomb piraté en "mon chéri"! c moi qui vais devenir rouge cerise :dd ou vert de rage :mrgreen:
:roll
:lol:
Non c'est pas que j'aime pas la cerise (bon c pas trop mon truc, je préfère la framboise (coté bière la Bacchus passe très bien ;-) )) mais c'était pour avoir d'autres avis pas forcément ciblés cerise.
Mes préférence allant aux fruits exotiques, pèches du Midi-Pyrénées ou du Languedoc-Roussillon et bien sur framboise si vous connaisez ;-)
Merci ;-)
Dans les 50E, un des plus fruité que j'ai gouté est l'Hibiki 12 ans de Suntory. C'est un blend ayant subi un vieillissement en fûts de liqueur de prune.
Le résultat est une vraie corbeille de fruis exotiques au nez et en bouche.
Image
jhd
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par jhd »

de plus le hibiki est vraiment tres suave et doux en bouche
Image
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Bowmore tempest me parait un bon plan aussi
Master Experimental Blender
Genève
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

pat gva a écrit :Bowmore tempest me parait un bon plan aussi
En tourbé fruité, c'est pas mal du tout, en effet. Et le prix est très raisonnable(de moins en moins au fur et à mesure des batch, malheureusement)
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »