Info prix
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Arrête un peu de pinailler à longeur d'année...laphroaig c moi a écrit :Attention c'est Ewan's choice et pas McEwan, Ewan doit être le prénom d'un type de chez Glengoyne. Et oui on parle bien du même Lexus.
Sinon, faites-nous vite partager vos sensations
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Cette réputation franchementlexus a écrit :Arrête un peu de pinailler à longeur d'année...Je propose que ce soit ta résolution pour 2006
![]()
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Oui oui j'avais bien compris, rien de personnel StephStephane a écrit :Ben c'est ce que venait d'écrire Lexus ci dessus qui m'a fait penser qu'il s'agissait de Jim, et non de Joe, ou de Patrick.
désolé de l'erreur.
Comme quoi la précision était utileStephane a écrit :en tout cas, si c pas Jim, je trouve le prix encore plus disproportionné !
J'avais bien compris mais bon...laphroaig c moi a écrit :
Cette réputation franchement. Non je disais rien au début mais comme Stephane semblait penser que c'était Jim McEwan qui l'avait choisi, la précision m'a semblé utile, faudrait pas que certains l'achètent juste à cause de ça...
Slainthe math
C'est une caractéristisque que l'on retrouve en effet souvent avec les talisker ( en tout cas dans le 10 ans, le 18 ans , les dsitillers editions, les tacticals , pas trop dans les versions 20 ans je trouve ) .yveshole a écrit :tiens, j'ai goutté un talisker 10 ans en fin de repas l'autre fois, et j'ai bien aimé ce coté assez "salé"! tous les talisker sont comme ça?
Moi j'aime bien en tout cas.
Par contre, hier , j'ai eu la chance de goûter un talisker 1952-196? . Bref un truc distillé début 50 et embouteillé fin 60 début 70. Et bien il n'y a pas du trop ce côté salé et pour tout dire je ne l'ai pas trop apprécié
Slainthe math
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Salut Gilles,
moi qui suis un inconditionnel des single malts salés/épicés (surtout salins plutôt en fait), je te conseille de vieilles versions de malts des Highlands du Nord : Brora, Clynelish, Old Pulteney, Scapa, peut-être aussi certains Balblair et autres Glenmorangies...
Mais il y a deux problèmes : arriver à les trouver, et avoir le compte en banque assez rempli pour pouvoir se les payer
sinon personnellement, je trouve le Talisker plus poivré/pimenté que salé.
Stéphane
moi qui suis un inconditionnel des single malts salés/épicés (surtout salins plutôt en fait), je te conseille de vieilles versions de malts des Highlands du Nord : Brora, Clynelish, Old Pulteney, Scapa, peut-être aussi certains Balblair et autres Glenmorangies...
Mais il y a deux problèmes : arriver à les trouver, et avoir le compte en banque assez rempli pour pouvoir se les payer
sinon personnellement, je trouve le Talisker plus poivré/pimenté que salé.
Stéphane