Glendronach batch 4 et 5
Modérateur : Modérateurs
Re: Glendronach batch 4 et 5
J'adore Glendronach mais là je crois qu'ils rejoignent Ardbeg dans le panthéon des politiques commerciales à la c ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
canis lupus a écrit :Mais tu n'y pense pas ! Ton pognon les intéresse trop !Kell a écrit :Va falloir qu'ils se calment ^^
mince moi qui pensait que c'etait des ASBL
Cela étant, ils ont obtenu l'effet inverse dans mon cas.canis lupus a écrit :Mais tu n'y pense pas ! Ton pognon les intéresse trop !Kell a écrit :Va falloir qu'ils se calment ^^
Si ils en étaient resté à une release annuelle et un nombre limité de single cask pour leurs clients j'aurais continué à tout acheter. Là, je n'achète plus que du 15 ans(ou presque).
Cela étant, ils finiront par tomber à court de vieux fûts assez rapidement à ce rythme. (ils n'en ont pas tant que cela)
MARS
Charleroi, Belgique
Possible qu'ils aient besoin d'injection rapide de cash pour continuer la production des OB.
D'un point de vu comptable ça doit être l'horreur de relancer une distillerie.
D'un point de vu comptable ça doit être l'horreur de relancer une distillerie.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
C'est sur que cela ne doit pas être évident, même si la distillerie tournait au moment du rachat.
Mais ils n'ont pas payé très cher. +-15 millions de £ + 8/10 millions d'investissement(dont 5 dans des futs de sherry).
Depuis, les ventes de single malt ont été multipliées par 20 (faut dire qu'ils partaient de très très bas)au moins.
MARS
Mais ils n'ont pas payé très cher. +-15 millions de £ + 8/10 millions d'investissement(dont 5 dans des futs de sherry).
Depuis, les ventes de single malt ont été multipliées par 20 (faut dire qu'ils partaient de très très bas)au moins.
MARS
Charleroi, Belgique
Non, ils sont largement un cran en dessous. Pour s'en convaincre, il suffit d'imaginer à combien ils vendraient un OB de 1968 récemment embouteillé...Kell a écrit :J'adore Glendronach mais là je crois qu'ils rejoignent Ardbeg dans le panthéon des politiques commerciales à la c ^^
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est vrai qu'ils placent la barre très haut ^^
http://www.ardbeg.com/shop/ardbeg-double-barrel.html
Je me suis toujours demandé si c'est pas trop naze les gobelets en argent pour le visky...^^
Je me suis toujours demandé si c'est pas trop naze les gobelets en argent pour le visky...^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je pense surtout que les gens qui s'achètent ça s'en foutent complètement.Kell a écrit :Je me suis toujours demandé si c'est pas trop naze les gobelets en argent pour le visky...^^
Lol je pense aussicanis lupus a écrit :Je pense surtout que les gens qui s'achètent ça s'en foutent complètement.Kell a écrit :Je me suis toujours demandé si c'est pas trop naze les gobelets en argent pour le visky...^^
Tu crois qu'ils en ont vendu combien ? ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
c'est ce qu'on appelle le luxe et l'objet de collection.Kell a écrit :C'est vrai qu'ils placent la barre très haut ^^
pour le riche ca ne doit pas etre utile. Le tout c'est que ce soit cher et rare pour pouvoir frimer avec ses autres potes riches.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pas beaucoup, anmha. Ça fait des années que ça existe, et ils en ont encore et pour autant, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils en aient fait plus de quelques dizaines.Kell a écrit :Tu crois qu'ils en ont vendu combien ? ^^
En même temps, il s'agit de deux bouteilles OB de 1974. Au train ou vont les choses au fil des enchères, ça va finir par devenir "rentable" cette histoire là, peut importe la packaging.
ils en ont sorti 250 exemplaires
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ouais, quand même, ils doutent de rien.Kell a écrit :ils en ont sorti 250 exemplaires
C'est toujours pas nous qui frimerions avec des bouteilles cheres et rares que les autres ne peuvent pas s'offrir...SauronTNT a écrit :c'est ce qu'on appelle le luxe et l'objet de collection.
pour le riche ca ne doit pas etre utile. Le tout c'est que ce soit cher et rare pour pouvoir frimer avec ses autres potes riches.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook