Reconversion professionnelle
Modérateur : Modérateurs
Re: Reconversion professionnelle
Bonne chance et habille toi bien pour l'Ecosse.
Je crois qu'en ce moment, les temperatures sont negatives durant la nuit et va neiger la semaine prochaine.
Je crois qu'en ce moment, les temperatures sont negatives durant la nuit et va neiger la semaine prochaine.
- Talisker84
- Distillateur

Piksi a écrit :Bonne chance et habille toi bien pour l'Ecosse.
Bonnet, manteau, bottes, écharpe, il faut que je fasse le plein!
Mais faut que je garde de la place dans ma valise pour ramener 2 3 quilles hein !
Félicitations !
J4espère que ta nouvelle voix te plaira !
Attention aux autorités !Minst a écrit : Moi mon reve serai de produire ma propre production si minime soit elle... Mais bon, j'aurais besoin de quand meme bcp de sous pour y arriver.
Félicitations à toi et n'oublie pas de nous faire partager tes aventures!
j'ai dis reve, et si un jour je peux le concrétiser, étant fonctionnaire du service publique belge des finances, je ne prendrais pas le risque de me mettre hors la loi (belge).bpoujol a écrit :Félicitations !
Attention aux autorités !Minst a écrit : Moi mon reve serai de produire ma propre production si minime soit elle... Mais bon, j'aurais besoin de quand meme bcp de sous pour y arriver.
Mais merci de le rapeller.
Faut pas tant de sous que cela! Sauf si l'on veut en produire beaucoup ou du très bon.
Déjà fait de l'alcool(pas du whisky, plutôt du calvas) chez moi, il n'y a rien de plus simple.
Déjà fait de l'alcool(pas du whisky, plutôt du calvas) chez moi, il n'y a rien de plus simple.
Charleroi, Belgique
- Talisker84
- Distillateur

PierreDH a écrit :Cela valait bien la peine de rater le WiTC...Talisker84 a écrit :Salut à tous!
Comme je l'ai mentionné dans un de mes anciens messages; qui n'a jamais rêvé de vivre de sa passion?
Et bien pour ma part c'est chose faite.
Dans l'audiovisuel depuis 2006, je commencerai cette nouvelle année 2012 en tant que Brand Ambassadeur The Balvenie.
Sacrée reconversion professionnelle je dois avouer!
Une nouvelle aventure commence pour moi et j'espère et je souhaite que le meilleur reste à venir!
Je suis donc content de partager cette "promotion" avec vous tous!
Slainte!
C'est clair!!!!!!
C'est ce que je me disais il y pas longtemps!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ? Parce qu'on l'opère des cordes vocales également ?bpoujol a écrit :Félicitations !
Dur comme métier
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bravo pour ce changement d'orientation professionnelle !
- Talisker84
- Distillateur

Jean-Michel a écrit :Ah ? Parce qu'on l'opère des cordes vocales également ?bpoujol a écrit :Félicitations !
Dur comme métier!
DésoléJean-Michel a écrit :Ah ? Parce qu'on l'opère des cordes vocales également ?bpoujol a écrit :Félicitations !
Dur comme métier!
Félicitations à toi... et à bientôt sur les salons... tu vas pas mettre le kilt quand même ?Talisker84 a écrit :Salut à tous!
Comme je l'ai mentionné dans un de mes anciens messages; qui n'a jamais rêvé de vivre de sa passion?
Et bien pour ma part c'est chose faite.
Dans l'audiovisuel depuis 2006, je commencerai cette nouvelle année 2012 en tant que Brand Ambassadeur The Balvenie.
Sacrée reconversion professionnelle je dois avouer!
Une nouvelle aventure commence pour moi et j'espère et je souhaite que le meilleur reste à venir!
Je suis donc content de partager cette "promotion" avec vous tous!
Slainte!
Slainthe mhor
Donald
-
canis lupus
- Maître distillateur

Petit comme il est ? Il va se prendre les pieds dedans !Donald a écrit :tu vas pas mettre le kilt quand même ?