Choix sur un Caroni
Modérateur : Modérateurs
Choix sur un Caroni
Bonsoir,
Je me tâte quant à l'achat d'une des ces bouteilles de rhum de la distillerie Caroni :
1992 Heavy Full Proof Trinidad Rum 61,2%
1992 Heavy Trinidad Rum 55%
1991 Heavy Full Proof Trinidad Rum 61,7%
Un avis, un conseil ?
Celui qui me dit "prends les tous !"...
Je me tâte quant à l'achat d'une des ces bouteilles de rhum de la distillerie Caroni :
1992 Heavy Full Proof Trinidad Rum 61,2%
1992 Heavy Trinidad Rum 55%
1991 Heavy Full Proof Trinidad Rum 61,7%
Un avis, un conseil ?
Celui qui me dit "prends les tous !"...
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Re: Choix sur un Caroni
Prends les tous !! 
Le 1992 Heavy Full Proof Trinidad Rum 61,2% gouté au live était trés bon.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Merci les gorets ! (même toi, Dédé
)
Paris
C'est aussi mon préféré.ALouis a écrit :Le 1992 Heavy Full Proof Trinidad Rum 61,2% gouté au live était trés bon.
Plusieurs personnes semblent préférer le 1992 Heavy Trinidad Rum 55% (qui est censé être le même légèrement réduit).
Il faudrait pouvoir faire un F2F .....
J'en doute un peu tellement la différence m'a parue importante entre les 2.piazzolla a écrit : le 1992 Heavy Trinidad Rum 55% (qui est censé être le même légèrement réduit).
J'ai fais un F2F après le Live et j'ai nettement préféré de 61.2%. Je l'ai trouvé beaucoup plus complexe avec une belle finale qui tire sur les fruits exotiques. Et à ce degrés c'est très bien équilibré.
QQ a gouté le 1994 ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Moi, et je l'ai trouvé brûlant un peu et très sur le solvant organique. mais bon, j'aurais mis 13/20, parce que pour le reste ce rum puissant était plutôt sympa.Kell a écrit :QQ a gouté le 1994 ?
Merci
Ma compagne est fan de rhum donc je pensais lui offrir celui-ci dans quelque temps. Il vaut peut être mieux chercher le 92.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Dommage que tu ne sois pas en RP, tu aurais pu venir déguster d'autres rhums, et notamment des Caroni, jeudi soir, aux Caves de Bécon.Kell a écrit :MerciMa compagne est fan de rhum donc je pensais lui offrir celui-ci dans quelque temps. Il vaut peut être mieux chercher le 92.
400km la dégustation ça va faire un peu loin ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Heu, elle aime les trucs qui titrent à 55%-60% ? Parce que c'est rude quand même...Kell a écrit :MerciMa compagne est fan de rhum donc je pensais lui offrir celui-ci dans quelque temps. Il vaut peut être mieux chercher le 92.
En fait c'est moi qui suis moins fan de Rhum. J'en ai encore jamais goûté qui me plaisait autant qu'un Malt.
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Meuh nan, du vrai pipi d'Jésus, ça, ma bonne dame.Pacaya a écrit :Heu, elle aime les trucs qui titrent à 55%-60% ? Parce que c'est rude quand même...Kell a écrit :MerciMa compagne est fan de rhum donc je pensais lui offrir celui-ci dans quelque temps. Il vaut peut être mieux chercher le 92.