Un auvergnat dans la capitale
Modérateur : Modérateurs
Re: Un auvergnat dans la capitale
si ça convient à tout le monde oui.
Tiens c'est marrant ça!
Je suis sur Paname du jeudi 1er au lundi 5 au soir.
Je viens voir une ami donc je suis pas forcément dispo pour la soirée du 2 mais je pense que je serai présent au salon de l'armagnac de Julhès!!!
Je suis sur Paname du jeudi 1er au lundi 5 au soir.
Je viens voir une ami donc je suis pas forcément dispo pour la soirée du 2 mais je pense que je serai présent au salon de l'armagnac de Julhès!!!
-
canis lupus
- Maître distillateur

...
Dernière modification par canis lupus le 28 nov. 2011, 13:42, modifié 1 fois.
un passage chez Brewberry ça pourrait bien me tenter aussi ! mais vendredi soir ça risque d'être compliqué avec le boulot, surtout que ça ferme tôt
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
perso, jesuisbloqué le 1er décembre, par une bande de Roms.....euh rhums
dans ma modeste échoppe.
Régis
Régis
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, tiens ? Moi aussi, c'est dingue, ça.Régis a écrit :perso, jesuisbloqué le 1er décembre, par une bande de Roms.....euh rhumsdans ma modeste échoppe.
Régis
Ah tiens donc.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Hum, soirée rhums aux Caves de Bécon le jeudi, 4 à 7 armagnac (et bordeaux) chez Julhès le samedi.
Une soirée bières entre deux me parait un peu trop ... surtout que la semaine prochaine se présente de moins en moins reposante.
Une soirée bières entre deux me parait un peu trop ... surtout que la semaine prochaine se présente de moins en moins reposante.
Non Tomy, je réserverai jeudi ou vendredi !
Qui serait là pour le moment ?
Tomy + 1 ami
Moi
Vincent ?
Qui serait là pour le moment ?
Tomy + 1 ami
Moi
Vincent ?
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Présent.
Ok donc 4 pour le moment !
Si c'est vendredi, jeudi je peux pas.
c'est bien vendredi soir.
Bon, ce fut court pour moi, mais bien sympa !
J'ai pris une Carolus Hopsinjoor et une Snab Maelstrøm. Deux bières ma foi très bonnes ! La première présente une belle amertume et reste, comme souvent chez Carolus, un produit bien fait. La seconde est excellent barley wine.
J'ai pris une Carolus Hopsinjoor et une Snab Maelstrøm. Deux bières ma foi très bonnes ! La première présente une belle amertume et reste, comme souvent chez Carolus, un produit bien fait. La seconde est excellent barley wine.
Très bonne soirée pour moi aussi, avec Yaka (pas très longtemps mais bon on fera mieux la prochaine fois) et Nulty. J'ai goûté 4 bonnes pales ales, toutes aux fruits exotiques avec une amertume moyenne : De Molen OP & Top, Nogne pale ale, Flying dog doggie style, anchor hummin ale. Et une Anchor steam pour la route.
Nulty m'a fait goûté une super LA Lager et une "originale" de Molen parfum saucisse fumé, il faut le voir pour le croire!
A refaire!
Nulty m'a fait goûté une super LA Lager et une "originale" de Molen parfum saucisse fumé, il faut le voir pour le croire!
A refaire!