Mais euh, qu'est ce que tu dis la toinulty a écrit :+1 pour le Clynelish 14yo, comme ça tu sauras ce que c'est qu'un mauvais whisky.
J'adore ce malt
Modérateur : Modérateurs
Mais euh, qu'est ce que tu dis la toinulty a écrit :+1 pour le Clynelish 14yo, comme ça tu sauras ce que c'est qu'un mauvais whisky.
je trouve le verdict un peu violent aussi... Ça a été longtemps mon clynelish favori.Minst a écrit :Mais euh, qu'est ce que tu dis la toinulty a écrit :+1 pour le Clynelish 14yo, comme ça tu sauras ce que c'est qu'un mauvais whisky.
![]()
J'adore ce malt

Dis pas ça trop fort, malheureux. Diageo pourrait t'entendre!Alexandre a écrit : En tous les cas, ce Clynelish pourrait coûter 100€ que j'en aurais toujours une bouteille en permanence à la maison
Chut! Si Diageo te lit, on est pas dans la merd.e!Alexandre a écrit :En tous les cas, ce Clynelish pourrait coûter 100€ que j'en aurais toujours une bouteille en permanence à la maison
Ce valait bien la peine de voter!cratum a écrit :Le Old Pulteney arrive dernier du sondage avec 3 votes et 21% des voix. Seulement comme le dit tomy63, j'ai déjà un sherry et un tourbé.
De plus il est le moins cher. Je vais prendre celui ci. Comme quoi les sondages...
Je l'ai trouvé à 35€ Fdpi. C'est intéressant?

mars a écrit :Ce valait bien la peine de voter!cratum a écrit :Le Old Pulteney arrive dernier du sondage avec 3 votes et 21% des voix. Seulement comme le dit tomy63, j'ai déjà un sherry et un tourbé.
De plus il est le moins cher. Je vais prendre celui ci. Comme quoi les sondages...
Je l'ai trouvé à 35€ Fdpi. C'est intéressant?![]()
C'est plus les commentaires de chacun plutôt que les chiffres qui ont fait pencher la balance.mars a écrit :Ce valait bien la peine de voter!cratum a écrit :Le Old Pulteney arrive dernier du sondage avec 3 votes et 21% des voix. Seulement comme le dit tomy63, j'ai déjà un sherry et un tourbé.
Je l'ai trouvé à 35€ Fdpi. C'est intéressant?![]()