Derrière ce nom de topic pour le moins douteux j'en conviens, une petite question sans doute stupide, voire très probablement:
Qu'entendez vous lorsque vous précisez "Batch 34" ou autres ?
Plutôt Batch... Vasarely ?
Modérateur : Modérateurs
Plutôt Batch... Vasarely ?
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Re: Plutôt Batch... Vasarely ?
Batch assemblage.
Exemple : Aberlour Abunadh.
Tous les ans ils sortent quelques batches. C'est des assemblages de fut. Ils ont un gout différent.
Tous les ans ils sortent quelques batches. C'est des assemblages de fut. Ils ont un gout différent.
Ils en sortent plusieurs par an non ?!bpoujol a écrit :Batch assemblage.
Pour ne pas être malade, il vaut mieux boire son whisky-Coca sans Coca ! Laurent Ruquier
Batch veut dire "lot",donc oui,il y a plusieurs bouteilles par batch,sur l'abunadh c'est écrit sur la bouteille,pour le macallan CS c'est par rapport au degré d'alcool(ex:batch 1=58,6°-----batch 2=58,4°---etc....)et d'autres comme le glendronach par rapport à l'année(ex:batch 1=2009-----batch 2=2010);
Rodez,Aveyron
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
Parfait merci pour l'info.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Pour le glendronach 15 ans, je crains qu'il n'y ai plusieurs batch par an certaines années!(faut que je vérifie)mika a écrit :Batch veut dire "lot",donc oui,il y a plusieurs bouteilles par batch,sur l'abunadh c'est écrit sur la bouteille,pour le macallan CS c'est par rapport au degré d'alcool(ex:batch 1=58,6°-----batch 2=58,4°---etc....)et d'autres comme le glendronach par rapport à l'année(ex:batch 1=2009-----batch 2=2010);
Charleroi, Belgique