Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
reçu aujourd'hui Longmorn 30yo 43% G&M
en cadeau une mignonette de Speymalt Macallan 1998 43% G&M
en cadeau une mignonette de Speymalt Macallan 1998 43% G&M
Dernière modification par Minst le 23 nov. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Tu as déjà gouté le 23 ans? (pour savoir comment tu le trouves par rapport au 15 ans)
Charleroi, Belgique
Et d'ailleurs, c'est quel genre de profil ce Zacapa?
J'ai hésité à en prendre un 23yo version 1L la dernière fois que je suis allé à la Jonquera mais j'avais peur que ce soit du genre Diplomatico, du coup je me suis abstenu...
J'ai hésité à en prendre un 23yo version 1L la dernière fois que je suis allé à la Jonquera mais j'avais peur que ce soit du genre Diplomatico, du coup je me suis abstenu...
C'est du genre du diplomatico (exactement le même genre).Jbrice a écrit :Et d'ailleurs, c'est quel genre de profil ce Zacapa?
En mieux!
Tu as donc bien fait d'éviter!
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

ALouis a écrit : Le Clynelish W&M 1995 Sherry finish a fait l'unanimité, personne n'a aimé
C'est du bon pourtant. Bouteille neuve ? Peut-être mal placée dans le set ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il y a toujours de la place dans un appart'. C'est juste une question d'organisation et d'ingéniosité ...Talisker84 a écrit : Arrête Xavier, il n'y a plus de place dans ton appart!!!!![]()
... ainsi que de souplesse, d'agilité, ...
mars a écrit :Tu as déjà gouté le 23 ans? (pour savoir comment tu le trouves par rapport au 15 ans)
Pas goûté malheureusement.
Clynelish 1995, First Fill Sherry Butt, 46% L'Esprit
plutôt sympa, il m'a rappelé le Clynelish Chieftain's que j'ai déjà. Mais gouté un peu vite dans la boutique, il faudrait que je revienne dessus.
plutôt sympa, il m'a rappelé le Clynelish Chieftain's que j'ai déjà. Mais gouté un peu vite dans la boutique, il faudrait que je revienne dessus.
Je suis passé au Leclerc ce soir pour faire quelques courses. Comme par hasard..jhd a écrit :Voila 2 petites bouteilles en plus:
* aberlour 18 ans
* Scapa 16 ans
Non sans dec', rien de bien sérieux mais j'ai juste pris une bouteille de Bowmore Legend pour faire la bringue avec des potes la semaine prochaine.
J'ai été surpris de voir qu'il ne restait déjà plus que 2 Aberlour 18yo alors qu'il y avait encore pas mal de stock sur les autres références.
j y suis allé à midi et il n'y en avais que 3 je ne pense pas qu'ils en ont masse
Fort possible vu la promo!jhd a écrit :j y suis allé à midi et il n'y en avais que 3 je ne pense pas qu'ils en ont masse
Bon j'ai gouté les 2
* le scapa est tres doux, floral et se boit facilement
* le aberlour 18 est plus fort avec un arriere gout que je n'arrive pas encore a définir.
* le scapa est tres doux, floral et se boit facilement
* le aberlour 18 est plus fort avec un arriere gout que je n'arrive pas encore a définir.
J'ai pris 4 bouteilles d'Aberlour (ok y en a qu'une pour moi en fait).
Je l'ai goûté et j'ai adoré, le Scapa me fait de l'oeil mais comme mon pote l'a déjà, je voudrais un truc dans le même ton mais différent... Highland Park 18yo ?
Je l'ai goûté et j'ai adoré, le Scapa me fait de l'oeil mais comme mon pote l'a déjà, je voudrais un truc dans le même ton mais différent... Highland Park 18yo ?
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.