Aouh ! Aouh ! Soirée chez le chien loup...
Modérateur : Modérateurs
Re: Aouh ! Aouh ! Soirée chez le chien loup...
tu rigoles pas quand c'est ton anniversaire 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est vrai qu'on a pas recraché grand chose. 
15 whiskies! Vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller. Je me demande pourquoi vous n'avez pas bu les 5 derniers. Plus soif? ;)
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
canis lupus
- Maître distillateur

Question de dosage, d'entraînement, de ce qui est proposé, de l'état de forme des dégustateurs, et puis surtout, on a alterné avec la bouffe, et on boit régulièrement de l'eau.cthulhu a écrit :15 whiskies! Vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller.
Bon, là, on était tous les 3 en moyenne forme.
Ben, déjà, on était un peu usés par nos semaines respectives de boulot, Cyril et Régis rentraient en voiture après, et même comme ça, on a finit assez tard.cthulhu a écrit :Je me demande pourquoi vous n'avez pas bu les 5 derniers. Plus soif? ;)
Le Macallan MMcD 75 était redondant avec le DL OMC 79.
Le Caperdonich DT 72, le Glen Garioch First For Us et le Tomintoul 76, on les connait tous les 3 très bien.
Le Glenglassaugh, enfin, du fait de son profil très particulier (assez typique de la distillerie pour ce que j'en connais), assez austère, sec, waxy et minéral, qui fait un peu échos au Glentauchers par exemple. Pas un profil gourmand et plaisir comme le réclamerait ce genre de soirée, mais plutôt un truc intello, à analyser.
Grosse soirée... encore une fois 
et le Glenlivet The Coopers Choice 32y c'était comment?
et le Glenlivet The Coopers Choice 32y c'était comment?