Le tout est de savoir si il accepte les amis, et les amis des amis mais aussi les amis des amis des amis et....pompix a écrit :"Chez Mars" me semble le lieu le plus approprié.
Lieu (bars ou club) sur Paris
Modérateur : Modérateurs
Re: Lieu (bars ou club) sur Paris
Pour ne pas être malade, il vaut mieux boire son whisky-Coca sans Coca ! Laurent Ruquier
Chez moi, il n'y a pas beaucoup de place. Même si c'est très grand.pompix a écrit :"Chez Mars" me semble le lieu le plus approprié.
Mais de temps a autre on organise un truc chez mononcle joseph.
Charleroi, Belgique
A ca oui, chez Mononcle Joseph c'est le top des endroits de la degustation, si tu avais vu la carte disponible ce 29 octobre, tu serais resté babahmars a écrit :Chez moi, il n'y a pas beaucoup de place. Même si c'est très grand.pompix a écrit :"Chez Mars" me semble le lieu le plus approprié.
Mais de temps a autre on organise un truc chez mononcle joseph.
On remet cela début janvier (le temps de regarnir les stocksMinst a écrit : A ca oui, chez Mononcle Joseph c'est le top des endroits de la degustation, si tu avais vu la carte disponible ce 29 octobre, tu serais resté babahplus de 40 bouteilles différente sur la table
Dernière modification par mars le 20 nov. 2011, 18:29, modifié 1 fois.
Charleroi, Belgique
Eh, depuis quand que le WITC se déroule chez mononclejoseph !? 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
On essaie de prendre un peu d'entrainement!pompix a écrit :Eh, depuis quand que le WITC se déroule chez mononclejoseph !?
Et puis, au witch il y a 2 à 3 fois plus de bouteilles(et de bien meilleures choses à manger. Même si il y avait du gateau comme au witch et du fromage de la haye). Il y a plus de place, aussi(et plus de participants)
On va essayer d'augmenter le nombre de bouteilles pour la prochaine fois(50?).
J'espère pouvoir ouvrir un red stripe et un glendronach 21 ans!
MARS
Charleroi, Belgique
ça a tout de même l'air bien fun les soirées chez le gars Joseph !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ça l'est. Il est moins calme qu'au witch!pompix a écrit :ça a tout de même l'air bien fun les soirées chez le gars Joseph !
J'ai hâte d'être à la prochaine.
Charleroi, Belgique
Moi aussi j'ai hate d'etre a notre prochaine rencontre chez mononcle Joseph.mars a écrit :Ça l'est. Il est moins calme qu'au witch!pompix a écrit :ça a tout de même l'air bien fun les soirées chez le gars Joseph !
J'ai hâte d'être à la prochaine.