Un auvergnat dans la capitale
Modérateur : Modérateurs
Un auvergnat dans la capitale
Salut à tous les parisiens, je me rends dans la capitale du jeudi 1er décembre au samedi 3 décembre. Normalement j'ai la soirée du vendredi 2 de libre:
- C'est l'occasion si quelqu'un veut des samples... de ne pas payer les frais de port.
- Ce serait sympa de se faire une petite soirée, pourquoi pas une bière chez Brewberry, ou ailleurs si vous connaissez des endroits sympas.
- C'est l'occasion si quelqu'un veut des samples... de ne pas payer les frais de port.
- Ce serait sympa de se faire une petite soirée, pourquoi pas une bière chez Brewberry, ou ailleurs si vous connaissez des endroits sympas.
Re: Un auvergnat dans la capitale
Je t'accompagne chez Brewberry avec plaisir ! 
And not, when I came to die, discover that I had not lived
+1.
Je suis pas sûr d'avoir compris la liste dans ton profil par contre ... c'est quoi les bouteilles dispo pour samplage stp ?
Je suis pas sûr d'avoir compris la liste dans ton profil par contre ... c'est quoi les bouteilles dispo pour samplage stp ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je garde ce topic à l'oeil car il n'est pas impossible que je doive rester sur Paname pour le boulot ce week-end là.
Tu clique sur lists et tu peut voir ce qui est ouvert!nulty a écrit :+1.
Pas encore sur whiskybase? (si pas, c'est un tort. Très pratique pour manager sa collection)
Charleroi, Belgique
nulty a écrit :+1.
Tout ce qui est dans mon profil sur le forum est dispo en 3cl au moins. Après si tu vois quelque chose qui t'intéresse sur ma whiskybase tu peux toujours m'envoyer un mp, il y a certains whiskys dont 3cl me font trop et pour lesquels on peut toujours s'arranger
C'est cool si il y a déjà quelques parisiens, alors si en plus on avait un toulousain ce serait génial. Manque plus que des belges, hein Mars
Certes mais les samples et les bouteilles ne sont pas différenciées ;)
Je suis sur WB mais par pour gérer ma "collection" de 4 bouteilles
C'est très pratique pour gérer tes samples, j'ai guère plus de 4 bouteilles dans le lot.nulty a écrit :Certes mais les samples et les bouteilles ne sont pas différenciées ;)
Tout ce que tu m'as pas déjà acheté au moment du witch ce sont des samples, j'ai pas ouvert de nouvelles bouteilles depuis.
Le truc c'est que mes samples je ne veux pas les gérer, je ne veux pas savoir ce qu'il me reste 
Ce qui parfois conduit à des doublons d'ailleurs ^^ Mais tant que ça reste du niveau de l'Ardmore DD les doublons, ça me va !
Et donc en boutanche à sampler, tu as quoi ?
Je voudrais pas te faire un sample de sample
Edit : ok.
Ce qui parfois conduit à des doublons d'ailleurs ^^ Mais tant que ça reste du niveau de l'Ardmore DD les doublons, ça me va !
Et donc en boutanche à sampler, tu as quoi ?
Je voudrais pas te faire un sample de sample
Edit : ok.
C'est pas impossible, si un truc te fait envie hésite pas à me demander, j'en ai fait à Yaka l'autre jour. D'ailleurs il y avait l'Ardmore DD dans le lotnulty a écrit : Je voudrais pas te faire un sample de sample![]()
J'avais commencé aussi une gestion WB, mais comme j'ai une dizaine de bouteilles seulement... Après, comme Nulty je ne cherche pas à gérer mes samples, histoire de garder la surprise.
Faudra qu'on voit assez vite combien on sera chez Brewberry, que j'appelle Cécile pour réserver
Faudra qu'on voit assez vite combien on sera chez Brewberry, que j'appelle Cécile pour réserver
And not, when I came to die, discover that I had not lived
C'est juste, j'avais oublié qu'il procédait de la sorte.nulty a écrit :Certes mais les samples et les bouteilles ne sont pas différenciées ;)
Pas mis mes samples sur whiskybase.
J'ai déjà du mal avec les bouteilles alors si je dois gérer les samples en plus, je ne vais jamais m'en sortir.
C'est vrai qu'avec 4 bouteilles, whiskybase est dispensable. A mon niveau, j'en ai besoin pour me rappeler ce que je possède(même si tout n'est pas sur whiskybase, comme la bouteille du blind test 2011)
MARS
Charleroi, Belgique
T'as déjà reservé Yaka ? Normalement je viens avec un copain si c'est toujours ok.Yaka a écrit :Faudra qu'on voit assez vite combien on sera chez Brewberry, que j'appelle Cécile pour réserver
Ah oui c'est vrai que tu es là.
On irait vendredi chez Brewberry ?
On irait vendredi chez Brewberry ?